Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation : Asta
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles_sat

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

oof-will a écrit:
Tu as fait ton choix en fonction de tes besoins et tu as bien raison de privilegier le travail tout de meme Sourire

Juste pour signaler que le 15 sort un pack 360 moins cher que pas cher :

La XBOX 360 qui est a 200 € se voit en plus accompagnée de Halo3 et PGR4, et tout ca pour le meme prix : 200 euros Choqué

et pour l'achat d'une 360, il y a 60 euros de remboursés sur GTA IV

Donc pour moi le calcul est vite fait M. Green : Xbox 360 + Halo 3 + Project gotham racing 4 + GTA IV = 209 €

moi j'ai acheté , imbattable à ce prix la et puis pas de console depuis la DC je devais sauter le pas Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait très mal cette news !

Je ne savais pas car je ne regarde plus trop ce qui se fait.

Ne m'incitez pas à faire le pas.

Non mais dit donc ! Mort de rire
ptitcerf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi je voudrais savoir si une xbox360 vaut le coup si on a pas de télé HD, mais juste une toute petite ? Mort de rire

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr ! Car il existe différents câbles officiels :
Dans la boite un cable Composite et Composante (YUV)
Sinon il y a un cable HDMI officiel vendu avec la Elite
Un cable VGA
et un cable RVB parfait pour les télés à tube cathodique. Très content

J'ai tous les cables, mais j'ai aps de télé HDMI donc pour l'instant je suis branché en VGA sur mon plasma et c'est le full total immersion pour tes yeux ! Choqué

Et chez mes parents, j'ai laissé ma 1ere Xbox 360 qui est une premium, brachée sur une 36 en RVB et c'est très bien aussi. meme si ca vaut pas le VGA sur l'ecran de 106 cm Mort de rire
gilles_sat

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j''ai rien de HD j'y jouerai sur un moniteur d'ordi en VGA ,j'ai acheté un cordon VGA + sortie optique + cable optique 5 euros à Auchan Choqué
Il ont deja le pack + 2 manettes + carte mémoire 512mo+ Halo +PRG mais plus de GTA , j'ai rservé le tout à un magasin de JV de Lille du coup
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, que ce soit la 360 ou la PS3, c'est la même chose : pour une TV standard, le minimum syndical, c'est un câble RGB.
Le composite, j'ai vu ce que ça donnait pour la PS3 avec une TV 36 cm, franchement faut pas... Même chose pour une TV plus grande d'ailleurs, bon nombre de jeux, on arrive pas à lire certains textes d'après ce que j'ai entendu dire.

Après si vous avez la possibilité de passer sur du VGA, je pense qu'il faut pas se priver.
Cyberguile

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a un disque dur sur le pack halo3 pgr à 200 euros ?
PXL

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

négatif. faut pas non plus pousser mémé dans les orties à ce prix là Très content

Mais bon, si tu joues pas sur le net, le DD sert à rien. et il y a une carte mémoire de 512Mb dans le pack. et pour sauvegarder c'est LARGEMENT suffisant
gilles_sat

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des DD d'occaz ca se trouve à moins de 50 euros j'investirai plus tard,

J'ai vu ce soir la PS3 en composite chez un pote sur une TV 70cm , ca allait encore niveau graphique malgré un leger scintillement, mais c'est vrai que sous-titres et le réticule de tir sur Uncharted par exemple ca fait mal aux yeux c'est trop petit.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: