Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EBAY fusionne avec TAMPAX ! Votre avis ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous et les nouvelles règles ?
J'ai la ménopause depuis bien longtemps (je n'utilise plus cet attrape-nigauds depuis bien longtemps)
33%
 33%  [ 2 ]
Je préfére les serviettes (j'achète/vends d'une autre manière via d'autres sites)
33%
 33%  [ 2 ]
J'aime bien les tampax (tant pis, avoir des règles ne me dérange pas tant que ça, je trouve ça même agréable, je me sens protégé)
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 3:27 pm    Sujet du message: EBAY fusionne avec TAMPAX ! Votre avis ? Répondre en citant

En effet, depuis le début de cette année 2008, le célèbre site d'enchères en ligne a (pour la deuxième fois) de nouvelles règles.



Des règles qui vont plutôt faire mal aux utilisateurs.


-Frais en constante augmentation,
-obligation d'accepter les paiements par paypal (qui appartient à Ebay)
-impossibilité d'afficher le profil des personnes qui enchérissent sur vos ventes,
-impossibilité pour les vendeurs de laisser des évaluations négatives,
-plus de possibilité de retirer un commentaire;
-pourcentage d'évaluations désormais calculé sur les 12 derniers mois seulement,
j'en passe et des meilleurs.

En plus de faire mal, cela va donc aussi saigner.



Perso je vais donc désormais utiliser Ebay le minimum possible, que ce soit pour acheter mais aussi et surtout pour vendre; en espérant que beaucoup de gens en fassent de même afin de faire tomber la compagnie de son petit nuage, histoire qu'elle revienne parmis nous; ses pigeons, euh, ses clients.

Qu'en pensez vous ? (promis si vous ne pensez pas comme moi que je n'"édit"erai pas mon topic)


Et bon appétit bien sûr !
_________________

Attentifs, ensemble.


Dernière édition par Seb le Lun Mai 26, 2008 4:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement ils ont le monopole donc ils font ce qu'ils veulent, le reste ils s'en tamponne Clin d'oeil
Leur but est de faire un max de bénéfice, peu importe la manière, hélas.
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi je vais pouvoir enchérir plein de trucs et ne garder que ce que je veux à la fin sans risquer d'éval nég ! Heureux ou Excité

Pour moi c'est plutot Vania désormais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ton avatar, j'aurais plutôt tablé sur Kleenex Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est les doubles frais eBay-Paypal qui me font mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
Youpi je vais pouvoir enchérir plein de trucs et ne garder que ce que je veux à la fin sans risquer d'éval nég ! Heureux ou Excité

Pour moi c'est plutot Vania désormais.


Bah pas vraiment hein, puisque ton compte dégage au bout de trois avertissements pour objet non payé (comme avant en fait)
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca laisse quand même le temps de faire chier pas mal de monde ...

Sinon pour en revenir à Paypal; seul progrès, ont peut désormais payer les frais Ebay avec, chose impossible avant, WOW ...
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asta



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 732

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le système de notation devient pourri !

Le tampax se transforme limite en un chibre sénégalais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
gilles_sat a écrit:
Youpi je vais pouvoir enchérir plein de trucs et ne garder que ce que je veux à la fin sans risquer d'éval nég ! Heureux ou Excité

Pour moi c'est plutot Vania désormais.


Bah pas vraiment hein, puisque ton compte dégage au bout de trois avertissements pour objet non payé (comme avant en fait)


Acht ! comme quoi j'ai pas l'âme d'un truand !

Oui IKS, les Kleenex forever! en souvenirs de nuits blanches passées avec ce petit guignol Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Sciences, technologies et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com