Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HighScore ThunderForce 4 Megadrive !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> High Score !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DONNI



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 75
Localisation: 94

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 11:42 pm    Sujet du message: HighScore ThunderForce 4 Megadrive ! Répondre en citant

Bienviendu aux amoureux de la MD, et en particulier a son meilleur shoot'em up > le redoutable .... ThunderForce IV !!!




Bien, pour commencer, voici quelques indications pratiques :


- pour ceux qui debutent, faites A + Start a la page de presentation, allez sur Ship et mettez 0. En fait vous commencerez le jeux avec 99 vies Clin d'oeil
Attention, cette manip. fonctionne sur les versions EUR et US (Lightening Force), mais pas sur la version JAP!


- Ensuite, lorsque vous finissez le jeu en une vie : c'est 1 million de points bonus a la clee en mode easy, 2 millions en normal, 3 en hard, et 5 en Maniac (bon courage Confus )




Alors mon dernier score en normal sans perdre de vie :


- 6.406.990 points (Donni)
- 2.101.400 points (Christophe)
-
-
-




Allez, a vous de jouer Sourire
_________________
Megadrive PAWAA !


Dernière édition par DONNI le Ven Sep 21, 2012 10:06 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça multiplie pas le score final par 5 de finir en maniac (sans perdre de vie ou pas) ?
il me semble que c'était le cas dans thunder 3
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DONNI



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 75
Localisation: 94

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Clin d'oeil


Non, t'as 5 millions de points bonus en recompense. Mais j'en ai pas entendu souvent le faire, a ce stade de difficulte c'est l'enfer!!

Perso autant je fini maintenant le mode normal sans perdre de vie assez facilement, autant en Maniac j'arrive toujours pas ne serait-ce qu'a le One crediter Confus

Le niveau hard est une bonne alternative.
_________________
Megadrive PAWAA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il m'avait fallu 80 vies (avec le cheat 99 vies) pour le finir...
Les gars, vous êtes des génies Moqueur (ou je suis une mega b***) Très content

Chapeau Sourire
(désolé, je pollue le post)
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aLORS Là JE VIENS DE Finir 2.101.400 ,................minable avecles 99 vies en plus Tu sors


Quelle bande son !!!! Paix ou Victoire!
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christophe4559 a écrit:
aLORS Là JE VIENS DE Finir 2.101.400 ,................minable avec les 99 vies en plus Tu sors


Quelle bande son !!!! Paix ou Victoire!
Il faut y jouer à la version japonaise où le cheat code ne fonctionne pas. Moqueur
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2011 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DEAD !!!!
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
DONNI



Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 75
Localisation: 94

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2012 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que ce topic n'ai pas soulevé les passions :/

christophe4559 a écrit:
aLORS Là JE VIENS DE Finir 2.101.400 ,................minable avecles 99 vies en plus Tu sors


Quelle bande son !!!! Paix ou Victoire!


Et ben c'est pas grave, déjà tu l'as fini Sourire


La bande son tu m'étonnes, elle est juste FANTASTIQUE ! Choqué Par musique prise une par une je ne sais pas, mais dans sa globalité sonore je place TF4 dans les 3 meilleurs jeux 2D tout support confondu.

Et quand je pense que cette cartouche est une 8 Meg seulement, au regard de ses graphismes, de son level design, du nombre de niveaux et d'ennemis différents... Ce jeu est une prouesse sur tous les points !

Je me prends à rêver sur qu'est ce la meme équipe identique de TF4 aurait pu faire sur une cartouche 64 Meg de nos jours, pour un Thunderforce 7... Choqué Choqué
_________________
Megadrive PAWAA !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2012 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rappelle l’existence de VGR :
http://www.vgr-fr.com/Thunder-Force-IV-Tous-les-records-Best-Score-record-r84112.html

C'est communautaire donc vous pouvez proposer des modifs (comme la prise en compte des niveaux de difficultés).
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> High Score ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com