Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PC|Wii|PS3|X360] Lara Croft Tomb Raider : Underworld (TR8)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Le truc "marrant" ce serait que cet excellent opus dans lequel des efforts énormes ont été faits ne se vende pas, la mode "Tomb Raider" durant laquelle des épisodes tous plus nuls les un que les autres (je me suis arrêté au 2ème pour ma part) étant finie.

http://www.gameblog.fr/news_7545_tomb-raider-underworld-eidos-decu

MR SEB
Grand médium africain, monsieur Seb vous propose ses services: désenvoutement, retour de l'être aimé, retour du succès commercial pour héroines has-been; paiement avant résultat. Venez nombreux me consulter.
06 65 52 63 25

_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin bon, Eidos est déçu mais le jeu s'est quand même vendu à 1,5 millions d'exemplaires depuis sa sortie, donc de là à dire qu'il ne s'est pas vendu...... Il y a un large fossé.
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manic



Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
J'ai vraiment aimé cet épisode, qui vient se placer sans trop de mal entre Anniversary (qui restera mon préféré de cette trilogie) et Legend (assurément le moins bon des 3).
On croise les doigts pour que le DLC soit à la hauteur !...


Aucune déception au niveau du scénario ? Je crois que c'est là où TRU a complètement foiré pour ma part, l'histoire est intéressante au début du jeu mais après, y a vraiment plus rien de très intéressant.
Sinon, les niveaux gigantesques sont excellents, on prend vraiment plaisir à parcourir le niveau, à chercher le moindre trésor, admirer etc... (le niveau du Mexique, sublime)

Ce Underworld me laisse un goût amer à la fin tout de même, un scénario pas bon, des trésors mal planqués, pas de manoir à visiter, les bugs, l'impression que Eidos a sorti le jeu en Noël alors qu'il n'était pas fini...

Le DLC exclusif sur 360 m'attire mais, si il est payant, ça va être un petit frein à l'achat.
_________________
© jaipastoukompri
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com