|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nonodavdav

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 2:12 am Sujet du message: |
|
|
de mon côté ça n'a rien donné, ci j'ai bien compris il me faudra une nouvelle lentille? _________________

http://nonodavdav.spaces.live.com |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 8:06 am Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas categorique ! le probléme vient parfois de la carte mére ou méme de la carte du bloc optique !
je suppose que tu as deja essayé de nettoyer la lentille avec un peu d'alcool a 90° ? sinon fais ca pour eliminer cette hypotése _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
Yeo Wren

Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 634 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
ave a écrit: | Je l'essayait et maintenant tout marche bien! Quelle effet a-t-il, la vrille orange, sur le block optique?
En tout cas merci pour l'aide à tous  |
Même le problème de l'heure a été résolu ainsi ? _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
 |
jeromepassa

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi le coup de la lentille usee qui fait planter l'os de la console, je n'y crois pas trop
Une sat marche bien sans plile (sauf qu'elle demande l'heure a chaque fois) et j'ais aussi une sat avec la lentille cd hs (meme avec reglege, elle ne veut rien lire) et elle demarre normalement son logiciel interne
Maleureusement je pense qu'il y esr de forete chance que ce soit la carte mere |
|
|
 |
ave

|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Dans tous cas c'était pas une catastrophe si le console mourrait car j'ai plusieurs Saturns et celle-ci coutait pas beaucoup. Mais pour le moment je suis heureux qu'il marche
@yeo wren
La plile n'était pas le problème, je l'achetais quelque mois avant. _________________ せがた 三四郎!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|