Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VGA Box vers borne Sega New Astro City

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2009 10:29 pm    Sujet du message: VGA Box vers borne Sega New Astro City Répondre en citant

voila j'ai fais un test de prancher ma dreamcast à mon capcom jamma convertisseur avec une vga box l'image est bien présente mais elle saute (ou double), surement parce que j'envoie du 31 khz sur ma borne en 15khz, donc je cherche un montage électronique pour convertir le 31 khz en 15khz.

la vga box c'est le model acheté à darius

j'ai peu etre une piste mais je ne comprend pas trop l'anglais

http://www.gamesx.com/wiki/doku.php?id=av:dreamcastav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton boitier ne convertit pas déja l'image VGA en 15KHz ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

le convertisseur ne converti pas les khz il sert juste à passer tout en jamma

apres c'est peu etre plus simple d'acheter un cable video DC et de mettre direct sur du jamma je suis ouvert à tout proposition sauf la peritel que je veus éviter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce boitier pourrait t'aller

http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=71752

apparamment ca ne fournit qu'au mieux du S Video , je ne sais pas si ta borne l'accepte

edit : d'apres le descriptif "sortie RGB (supporte le format d'entrelacement"
j'arrive pas à voir sur les photos ou est ce RGB , faudrait le vérifier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucun ecran de borne n'accepte le Svideo ou composite, vu que la norme jamma ne prévoit que du RGB à 15khz, quasiment identique à celui fourni par les cables RGB peritel de nos cobsoles euro. Le meilleur moyen de racorder ta console est donc de prendre un cable RGB et de remplacer le connecteur peritel par un jamma male. Pour le reste, il faudra ajouter un ampli son si ta borne n'a pas d'entrée non amplifiée accesible, un simple kit d'enceinte pour pc et un cable rvb dream ferra l'affaire. Poure les controles, 2 bons vieux hacks pad et roulez jeunesse. Pas besoin d'un convertisseur quelquonque, le capcom converter ne servant que pour les systemes naomi et autres en JVS, pour les consoles, rien ne vaut le homemade
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que ca fait pas top toutes ces conversions de signaux à l'affilée mais peut être qu'il veut éviter la restriction dûe au cable RGB avec les qques jeux de fight.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser un backup, si mes souvenirs sont bonds, les protecs sont anihiliées au passage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois bien que j'ai la solution

http://www.arcadeotaku.com/forum/viewtopic.php?f=26&p=22265
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com