Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zestorm
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 4:21 pm Sujet du message: Contribution Satakore |
|
|
J'ai la possibilité de faire de nombreux screenshots et vidéos de jeux saturn.
Voici un exemple : Steep Slope Sliders
Qui contacter pour envoyer tout ça?? |
|
|
 |
zestorm
|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 8:37 am Sujet du message: |
|
|
25 vus et pas une réponse :/
Vous pouvez aussi aller voir toutes les vidéos que j'ai créées pour ce site, ainsi que les screenshots que j'ai pris!
http://www.nintendo64ever.com/accueil.html |
|
|
 |
gilles_sat

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Il faut poster un CV, une lettre de motivation et une dissertation de 300 lignes qui atteste ton allégence à la Sega Saturn !
Peut être que Madroms éxminera ta candidature alors  |
|
|
 |
zestorm
|
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta proposition zestorm.
Pour les vidéos, je suis très pointilleux par rapport à la taille (720 x 480 pour JPN), la qualité (le max de chez max), le codec (h264) et le container (mp4). Asta en sais qqch d'ailleurs C'est lui qui nous fais les dernières vidéos du site, depuis un petit moment déjà vu que je n'ai plus de temps de libre.
Pour les screenshots, par contre c'est plus simple. Il faut juste garder la taille 720 x 480 (pour JPN) en acquisition et compression faible (JPG en 10% de perte par ex). Mais toujours avec la meilleure qualité possible niveau du matos d'acquisition.
Une aide sur les screenshots pourraient être pas mal je pense. Il faudra juste faire qques essais et surtout me dire les jeux que tu souhaites faire à l'avance, car Murazame a déjà réservé un certain nombre de jeux JPN pour lui  _________________
Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 2:17 am Sujet du message: |
|
|
Oui nous sommes de gros maniaques.
Pour les screenshots, je me réserve théoriquement tous les jeux jp!
Donc il faut effectivement me contacter via le site ou ce forum pour en discuter.
Par contre, ne possédant que des jeux jp, toute personne pouvant fournir les captures d'écran des jeux PAL/NTSC US (et autres versions koréenne ...etc) est la bienvenue!!
Quant aux screens eux-même, je tiens à signaler que je suis moi aussi TRES pointilleux. Asta en sait quelquechose (Asta c'est un peu notre souffre-douleur à nous )
Par conséquent, il faut qu'ils soient variés (ne pas montrer qu'un seul décor d'un jeu par exemple), qu'ils montrent de l'action (perso en mouvement, explosion etc...) et que celle-ci soit bien cadrée, et enfin qu'il n'y ait pas de bugs apparents (enchevêtrement de polygones, gros pixels au 1er plan etc...). |
|
|
 |
zestorm
|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | pas de bugs apparents |
Euh, on est sur saturn là quand même ^^, je pense pas que ça soit humainement possible de faire de tels screenshots :p
quelques exemples de screenshots que j'ai fait :
 |
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Euh, on est sur saturn là quand même ^^, je pense pas que ça soit humainement possible de faire de tels screenshots :p |
Il y en a qui ont perdu un bras ou une jambe pour moins que ça tu sais... .
Tes screens de Burning sont pas mal. Si tu penses te lancer dans cette besogne, contacte-moi pour quelques précisions. |
|
|
 |
Shaolin soul

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 627 Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.
|
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
tu fais l'acquisition en composite non ?
Ca se voit sur les screenshots mais comme ensuite ils sont réduits en taille, cela ne devrait plus se voir normalement.
Tu vois avec Mura pour le choix des ss, et il faut tjs garder le ratio 1333333 (640x480 ntsc et 768*576 pal) voir à la limite 1.5 pour le ntsc (720*480).
J'ai vu que c'est ce que tu as fait donc c'est nickel  _________________
Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions |
|
|
 |
zestorm
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Madroms a écrit: | tu fais l'acquisition en composite non ?
Ca se voit sur les screenshots mais comme ensuite ils sont réduits en taille, cela ne devrait plus se voir normalement.
Tu vois avec Mura pour le choix des ss, et il faut tjs garder le ratio 1333333 (640x480 ntsc et 768*576 pal) voir à la limite 1.5 pour le ntsc (720*480).
J'ai vu que c'est ce que tu as fait donc c'est nickel  |
ouais, je n'ai pas de cable S-vidéo :/ et encore moins une carte d'acquisition RGB xD mais bon vu la taille des screenshots c'est assez négligeable^^
Donc, on voit ça comment pour les screenshots? a la limite, je peux te filer des packs de screenshots et vous choisissez ceux qui vous plaisent |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|
 |
Murazame Modérateur

|
Posté le: Lun Avr 13, 2009 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Vi c'est bon, je l'ai contacté. |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
|
|