Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Xbox 360]Accéder au marketplace anglais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ulala Fanboy



Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 7:14 pm    Sujet du message: [Xbox 360]Accéder au marketplace anglais Répondre en citant

Salut tout le monde...

Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible lorsqu'on habite en France d'accéder au marketplace Anglais, et si oui, comment faire...

Parce qu'en fait je souhaiterais télécharger les DL de Fallout 3 EN ANGLAIS, et qu'on te les fourgue d'office en Français sur le MP 360 (sauf que j'ai jamais pu blairer les doublages Français dans les jeux vidéo...) et que ça me fait chier d'attendre jusqu'en Octobre la sortie de la version boite de tous les DLC...

Donc voilà, merci pour votre aide...
_________________
Up Down Up Down Chu Chu Chu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crés un compte passport (adresse Hotmail) avec une adresse postale anglaise, et ensuite quand tu crés un compte XBox, tu lies ce compte avec cette adresse Hotmail (en transformant le compte local en compte Live), et hop tu es tout seul en Angleterre !
ça marche aussi pour avoir un compte japonais ou américain. Et il faut savoir que si tu joues avec ton compte français, tu auras accès aux DLC achetés sur le compte anglais tant que ceux-ci l'ont été sur la même console console et que le compte d'achat est sur le disque dur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ulala Fanboy



Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Grands Dieux !!! Une réponse !!! C'est rare ces temps-ci Roulement des yeux ...

En tout cas merci Gakman, mais en fait j'ai déjà eu ma réponse en trifouillant un peu plus du côté du site de Microsoft...
Il semble qu'on puisse le faire à partir d'un compte déjà existant...

J'crois que je vais prendre un compte US en fait, ça peut être utile à l'avenir...
_________________
Up Down Up Down Chu Chu Chu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à savoir !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com