Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Europa-R] Sega Rally 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 4:48 pm    Sujet du message: [Europa-R] Sega Rally 3 Répondre en citant



"Malgré la qualité du dernier Sega Rally Revo développé à Birmingham pour les consoles nouvelle génération, Sega a dû fermer les portes du studio.
C'est Codemasters qui a récupéré le bébé pour le réintégrer à ses équipes. Pour autant, Sega n'a pas abandonné la sortie d'un nouveau Sega Rally, le troisième opus, en réalité développé en parallèle de la version de salon. Les similitudes entre ce titre d'arcade et l'épisode britannique ne sont donc pas un hasard, même si c'est la division Amusement qui a bouclé le développement.

C'est à Londres qu'un événement spécial était organisé pour dévoiler les bornes de cet ultime épisode, lesquelles sont équipées de cartes Europa-R (CPU Intel dual core, 4 Go de RAM et GPU nVidia 8800), et sont les premières de la série à être en outre mouvantes (il y a même un bouton rouge d'urgence pour arrêter les mouvements du cabinet).
A priori, les bornes sortiraient en Europe incessamment sous peu, si ce n'est pas déjà fait. S'il y a encore des amateurs de salles d'arcade parmi vous, gardez donc l'oeil ! Et pour les autres, quelques vidéos ci-dessous, vite capturées par arcadeheroes.com lors de l'événement."

Source Gameblog

Eh béh ! On m'aurait dit ça un 1er avril, je ne l'aurais pas cru !
Aux vues de ces vidéos, j'ai l'impression que le jeu est plus speed et encore plus orienté arcade que le précédent.
Les vidéos ne sont pas d'assez bonnes qualités pour vraiment juger mais l'Europa-R a l'air de donner de bons résultats.
La bonne nouvelle est que le jeu devrait arriver rapidement dans nos salles d'arcade, enfin celles qui restent...
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison, la vidéo de Lakeside est démente je trouve !

hé hé il me tarde de l'essayer ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Desert '95 en Evoluzione Paix ou Victoire!

Tout un mythe ! En tout cas la borne "3 place" en jette bien ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de photos et de vidéos sur Neo-Arcadia :
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=13

Ils ont l'air d'avoir finalement tenté d'amortir correctement le boulot du Sega Racing Studio en le sortant aussi en arcade, avec quelques améliorations et rajouts pour coller encore plus à la franchise Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Akimarf



Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 86

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je bave Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dire que je l'avais raté ce post ...
Il est terrible ce jeu... je l'ai testé dimanche et c'est superbe...
Le 2 j'avais pas trouvé terrible mais la le 3 quelle claque...
Merci Sega Très content
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ressent bien les sensations de la route labourée par les passages de bagnoles ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Yogi_OM



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 923
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
On ressent bien les sensations de la route labourée par les passages de bagnoles ?

je suis pas assez bon pour avoir roulé sur ce circuit !
J'ai fait que les 2 premiers...
_________________
Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com