Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un site fr sur l'arcade sega?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Un site fr sur l'arcade sega? Répondre en citant

Voila, segakore, satakore, dream storming, guardiana, bientot la sms (faut que je trouve le nom d'abord...).
Mais point de site francophone sur l'arcade sega ... Embarassé Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Jan 05, 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah euh l'arcade c'est pas évident, car c'est bien moins accessible à tout le monde... J'ai bien prévu d'en parler sur mon site (j'ai déjà mis 1 doigt dans l'engrenage en publiant les scans/photos de SegaSonic), mais ce n'est qu'une fois que ma collection arcade aura vraiment bien débuté que j'en parlerai plus (mon site avance de la même façon que ma collec)...

Maintenant, avoir un site français pour tout et pour chaque système, je n'en vois pas l'utilité quand il y a déjà des monstres comme Klov et System16... Surtout si c'est pour se forcer et faire de la merde.

Je sais en tout cas déjà, pour mon site, que des infos sur les systèmes seront assez bienvenues, car on ne trouve quasiment rien, pas le moindre scans de "Owner/Service Manual"...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Invité






MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y avait plein de manuel de bornes Sega sur leur site US, mais du jour au lendemain ils ont tout retiré, officielement pouyr "eviter que ces informations sensibles ne tombent en de mauvaises mains" lol
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Arcade SEGA : domaine de prédilection de la firme bleue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com