Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se connecter à la Dreamarena

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 11:15 am    Sujet du message: Se connecter à la Dreamarena Répondre en citant

avant d'ouvrir une ligne téléphone chez mon FAI je voudrai avoir quelques infos concernant la dreamarena.
peut on encore se connecter à Phantasy star online?
le modem 56k de la console peut il supporter le coup, pouvoir jouer sans lag..
existe il un modem plus puissant?
faut il un dreamkey plus récent que le 1.0 ?

En gros comment cela se passe t il? à l'époque je brancher sur la prise téléphone de mes parents et c'était réglé là je me pose des questions (peut être bête).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le 56K pas de problème, en milieu rural, on est encore quelques uns a ne pas avoir le choix
pour le dreamkey on va attendre que les pros de la dreamcast se réveille (si un truc marche ce serait le 3.0)
quant au dreamarena lui même je crois que phantasy star online est toujours ouvert
mais j'ai cru comprendre sur le net que tout ou presque a été fermé en 2005.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela veut dire que mon dreamkey ne pourra pas fonctionner?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2010 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'invite à regarder les précédents sujets du forum Clin d'oeil

Dont celui-ci :
http://www.sega-board.fr/viewtopic.php?t=2100&postdays=0&postorder=asc&start=0

Dreamarena n'existe plus depuis bien des années.

Par contre il y a toujours moyen de jouer à certains titres mais :
- il faut pouvoir se connecter en 33/56k ou avoir un broadband adapter (modem haut débit) très difficile à trouver et souvent assez cher
- bidouiller pas mal pour se connecter (je ne sais pas si le Dreamkey v3 peut le faire, car sur les sites les manips sont généralement effectués avec le Planet Browser américain)

Tu trouveras ton bonheur ici :
http://dreamcast.onlineconsoles.com/phpBB2/guides_pweb2x.php
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Dreamcast : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com