Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
L'importance de la spinecard pour vous ? |
Indispensable ! |
|
26% |
[ 10 ] |
Bonne à avoir, mais pas indispensable... |
|
57% |
[ 22 ] |
Sans opinion / qu'un bout de carton sans intérêt... |
|
15% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 38 |
|
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 12:06 am Sujet du message: Avec ou 100 spinecard ?! |
|
|
Dans le même genre que le sondage sur l'importance du blister, donnez ici votre opinion concernant la présence ou non de la spinecard avec les jeux.
Ce petit carton apposé sur la tranche des CD est très à la mode, pour beaucoup de collectionneurs, un jeu n'est pas complet sans... Si bien que certains vendeurs jouent beaucoup sur ce détail et il n'est pas rare de voir des prix pas mal varier pour un jeu en fonction de la présence ou non de la spine. _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Dernière édition par iGREKKESS le Ven Jan 07, 2005 8:09 am; édité 1 fois |
|
|
 |
bozoo

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 2:58 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma pars je m'achète le jeux pour y jouer . Après du moment que j'arrive a chopper boite + notice. Si y a une spine card c'est super mais j'irais pas payer plus chère juste pour sa  |
|
|
 |
bomb78

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 3:50 am Sujet du message: |
|
|
BOn j'ai mis idispensable mais c'est vrai que si c'est un jeu que je veux vraiment et que je galère à trouver complet, je prends quand même |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 7:54 am Sujet du message: |
|
|
moi je veux bien payer 10/100 de plus pour la spin mais sinon je cours pas apres ... _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
KanedaFr

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 9:51 am Sujet du message: |
|
|
aucun interet...tout comme la reg card et les pubs a 2 balles qui vont avec
autant garder le ticket de caisse qui va avec dans ce cas la.... |
|
|
 |
Pegasus

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi pas grand intéret mais ca fait plaisir quand je peux en avoir une... pourquoi je ne sais pas  |
|
|
 |
kaneda

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Avec ou sans patates ?
.
.
.
.
100 patates !!!!
 _________________ Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à ma propre question :
Moi un jeu est complet du moment qu'il a sa boîte (couverture) et sa notice. La spinecard n'est qu'un détail, d'ailleurs la plupart du temps on ne sait pas quoi en foutre, on la planque dans le boîtier au milieu de la notice... Et quand j'en vois qui vendent maintenant des blisters "ouvrables" afin notamment de pouvoir mettre la spinecard sur le boîtier, ça me fait légèrement sourire
Maintenant si elle y est, c'est toujours bon à prendre... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Madroms Administrateur

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est une sorte de goodies supplémentaire et j'essaye le plus souvent de l'avoir.
C'est comme les goodies style stickers, cartes à jouer et autres que certains jeux ont, c'est la même chose, me les faut sinon c'est pas complet.
J'achète qd même qd ya pas lorsque je trouve pas mieux. |
|
|
 |
Greensonic

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Un détail sympa à avoir parce qu'il donne sans doute l'impression que le jeu est plus complet...
Perso, je ne sais effectivement pas quoi en faire, et je la coince entre la plaque du CD et le back-cover...
Evidemment je n'irai pas payer plus cher pour avoir ces machins...
C'est limite si je ne préfère pas avoir les flyers Sega Soft (dans le cas de la Saturn), au moins y'a quelque chose à voir dedans... |
|
|
 |
Wu-Tang

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis du meme avis que Bomb & Madroms, surtout que certaines sont pas mal je trouve. Quand c'est 1 super jeu que je veux vraiment avoir, j'aime qu'il soit 100% complet, comme quand il est neuf, mais bon s'il est introuvable avec sa spin pas le choix _________________ Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net |
|
|
 |
Sebastien
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Cela ne me dérange pas trop, mais je refuse de payé un jeu cher s'il n'est pas "complet" sachant que je pourrais le trouver moins cher sans sa spine.
C'est vraiment bien comme système. Les collectionneurs méticuleux peuvent chercher leurs jeux complets, les autres pourront gratter quelques € en se passant de ce papier.
Mais c’est vrai que certaines sont très belle. Un Langrisser Tribute (par exemple) sans spine, c’est moche ! |
|
|
 |
krizalid
|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
perso moi si j'achete un jeu et qu'il ya une spine , bah ça va directement à la poubelle
du moment que j'ai la boite , la notice et le jeu le reste n'est qu'inutile  |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
LOL, eh dis-moi, t'as conscience du business à côté duquel tu passes ?
Je suis certain que pas mal de monde acheterait des spines seules rien que pour completer leur jeux... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
blackmask81 Invité
|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
tres tres important la spin pour un collectionneur!!!
j imagine meme pas un radiant silvergun sans spin
c comme un timbre d av 1900 sans gomme a l arriere
pour le joueur pas d interet
moi je recherche la spin!! |
|
|
 |
|