Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MCD] Road Avenger Ranking !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> High Score !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chô Aniki



Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 5:10 pm    Sujet du message: [MCD] Road Avenger Ranking ! Répondre en citant



Juste pour le fun , un petit ranking Road Avenger .

Règles : faire le meilleur score en 1 crédit ( 3 vies par défaut) en mode normal.


1)Woy - 220 900 - stage 7
2)Chô Aniki - 115 100 - stage 3
3)
4)
5)


Dernière édition par Chô Aniki le Jeu Jan 31, 2008 9:27 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chô Aniki



Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon score : 115 100

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le score n'est-il pas invariable, et seulement dépendant de l'avancée ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Chô Aniki



Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sais trop rien , en tout cas le bonus de fin de niveau varie si tu le finis avec ou sans perdre de vie . Donc surement que le score max sera pour celui qui fini le jeu sans perdre de vie .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woy



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent, je viens d'avoir ce jeu !!
Je vais pouvoir participer....

Excellent ce petit jeu, j'ai été trop surpris, c'est carrément immersif !!
(C'est un jeu que j'ai failli avoir y'a plus d'une dixaine d'année,
mais le sort l'avait retiré des magasins le jour où j'allais justement l'acheter...)
Bref aujourd'hui je n'en attendais rien et j'ai été trop surpris !!

Je kiffe bien, mais bien trop court et facile, je l'ai déja fini !!
le jour où je le reçois, et je suis déja sur les premiers stages en mode hard...
bref il m'aura pas fait long feu ce jeu...
Je vais voir ce que je peux faire avec un crédit et trois vies Sourire



Edit :

Me revoila une partie plus tard.
Mon score 220 900 (Stage 7)
j'ai perdu une vie au Stage 3 et 5... que je passe d'habitude sans difficulté,
mais bon de tout enchainer c'est la concentration qui trinque.
et je suis mort, trop sur de moi, au beau début de stage en accélérant au lieu de freiner... Sourire
pfff...
J'recommencerai demain, il se fait tard là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y avais pas mal joué quand j'avais le Mega-CD à l'époque, et en y rejouant lors de la RGC 2007 en version Laser Active sur la console de DarkWolf, je me suis rendu compte que ce jeu était, en effet, toujours aussi addictif Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Goldlink



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 297

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux enfin rejouer à ce jeu sur mon Mega CD, auquel je n'ai pas joué depuis les années 90 (merci tototek ! lol) et je surkiff. Tout y est cool : l'ambiance, la musique, l'action, le principe... On se croirait vraiment dans un film grand spectacle avec toutes ces cascades et explosions, et on prend un pied fou à donner du turbo pour faire planer la bagnole ! Evidemment, le jeu est facile, mais on le refait avec bcp de plaisir et ça serait très frustrant si on se prenait des murs toutes les 2 secondes pr avoir à tout recommencer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2011 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, il existe un excellent site dédié au scoring : Video Games Records. Road Avenger n'est pas dans la base mais chacun est libre de proposer un nouveau jeu. Très content
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> High Score ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com