Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avec ou 100 spinecard ?!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'importance de la spinecard pour vous ?
Indispensable !
26%
 26%  [ 10 ]
Bonne à avoir, mais pas indispensable...
57%
 57%  [ 22 ]
Sans opinion / qu'un bout de carton sans intérêt...
15%
 15%  [ 6 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 12:06 am    Sujet du message: Avec ou 100 spinecard ?! Répondre en citant

Dans le même genre que le sondage sur l'importance du blister, donnez ici votre opinion concernant la présence ou non de la spinecard avec les jeux.
Ce petit carton apposé sur la tranche des CD est très à la mode, pour beaucoup de collectionneurs, un jeu n'est pas complet sans... Si bien que certains vendeurs jouent beaucoup sur ce détail et il n'est pas rare de voir des prix pas mal varier pour un jeu en fonction de la présence ou non de la spine.

Dernière édition par iGREKKESS le Ven Jan 07, 2005 8:09 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
bozoo

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma pars je m'achète le jeux pour y jouer . Après du moment que j'arrive a chopper boite + notice. Si y a une spine card c'est super mais j'irais pas payer plus chère juste pour sa Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

BOn j'ai mis idispensable mais c'est vrai que si c'est un jeu que je veux vraiment et que je galère à trouver complet, je prends quand même
darius

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien payer 10/100 de plus pour la spin mais sinon je cours pas apres ...

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
KanedaFr

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

aucun interet...tout comme la reg card et les pubs a 2 balles qui vont avec
autant garder le ticket de caisse qui va avec dans ce cas la....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pegasus

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi pas grand intéret mais ca fait plaisir quand je peux en avoir une... pourquoi je ne sais pas Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kaneda

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ou sans patates ?
.
.
.
.

100 patates !!!!
Clin d'oeil
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à ma propre question :
Moi un jeu est complet du moment qu'il a sa boîte (couverture) et sa notice. La spinecard n'est qu'un détail, d'ailleurs la plupart du temps on ne sait pas quoi en foutre, on la planque dans le boîtier au milieu de la notice... Et quand j'en vois qui vendent maintenant des blisters "ouvrables" afin notamment de pouvoir mettre la spinecard sur le boîtier, ça me fait légèrement sourire Mort de rire

Maintenant si elle y est, c'est toujours bon à prendre...
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est une sorte de goodies supplémentaire et j'essaye le plus souvent de l'avoir.
C'est comme les goodies style stickers, cartes à jouer et autres que certains jeux ont, c'est la même chose, me les faut sinon c'est pas complet.
J'achète qd même qd ya pas lorsque je trouve pas mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Greensonic

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un détail sympa à avoir parce qu'il donne sans doute l'impression que le jeu est plus complet...
Perso, je ne sais effectivement pas quoi en faire, et je la coince entre la plaque du CD et le back-cover...
Evidemment je n'irai pas payer plus cher pour avoir ces machins...
C'est limite si je ne préfère pas avoir les flyers Sega Soft (dans le cas de la Saturn), au moins y'a quelque chose à voir dedans...
Wu-Tang

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du meme avis que Bomb & Madroms, surtout que certaines sont pas mal je trouve. Quand c'est 1 super jeu que je veux vraiment avoir, j'aime qu'il soit 100% complet, comme quand il est neuf, mais bon s'il est introuvable avec sa spin Confus pas le choix
Sebastien

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne me dérange pas trop, mais je refuse de payé un jeu cher s'il n'est pas "complet" sachant que je pourrais le trouver moins cher sans sa spine.

C'est vraiment bien comme système. Les collectionneurs méticuleux peuvent chercher leurs jeux complets, les autres pourront gratter quelques € en se passant de ce papier.
Mais c’est vrai que certaines sont très belle. Un Langrisser Tribute (par exemple) sans spine, c’est moche !
krizalid

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso moi si j'achete un jeu et qu'il ya une spine , bah ça va directement à la poubelle Clin d'oeil

du moment que j'ai la boite , la notice et le jeu le reste n'est qu'inutile Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, eh dis-moi, t'as conscience du business à côté duquel tu passes ? Mort de rire
Je suis certain que pas mal de monde acheterait des spines seules rien que pour completer leur jeux...
blackmask81
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres tres important la spin pour un collectionneur!!!
j imagine meme pas un radiant silvergun sans spin
c comme un timbre d av 1900 sans gomme a l arriere
pour le joueur pas d interet
moi je recherche la spin!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: