Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

32X US

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Douby

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2012 9:28 am    Sujet du message: 32X US Répondre en citant

Peut on faire marcher un 32X US avec une megadrive PAL? en la switchant par exemple?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2012 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu switche la MD et le 32X tu pourras lire les jeux MD et 32X de toutes les zones , oui

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Douby

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2012 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

En faite je voudrai faire un switch avec un seul interrupteur qui switcherai les deux consoles. Come j'ai pu voir ça sur un site, mon but et de faire une neptune mais avec le moins de bouton possible.
un peu comme sur ce site :

www.otakus-store.com/article-33102950.html

j'ai d'ailleurs déjà pu avoir quelques tutos sympa pour m'aider dans mon projet.
oof-will

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2012 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 32X n'est pas vraiment zoné, la seule chose a modifier en fonction de la config de ta MD c'est la vidéo du 32X (PAL ou NTSC)

Donc il te suffit de changer cela en même temps que tu changes la vidéo de la MD (comme ca un seul interrupteur pour les deux machines en effet)

Du coup ca fonctionne si tu fais un switch 3 positions ou 2 switchs 2 positions ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faisable sans problème, par contre si c'est pour un projet Neptune, le mieux serait d'avoir un seul interrupteur ON-OFF-ON qui change tout d'un coup, avec un peu de combinatoire derrière.
Douby

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est se que je souhaite faire pour le moment je cherche la console sans trop me ruiner ^^
Douby

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai ma 32X est européenne en plus, j'étudie le tuto que vous connaissez surement:

http://longhornengineer.com/diy/neptunehowto/

Et bien rien de bien hard sauf que sur cette photo je me demande comment faire pour souder les fils au bon endroit.

c'est le fouilli sur la photo, existe t il un autre tuto sur le net?
oof-will

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2012 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas ton problème?

Si tu étudies un tant soit peu comment se connecte le connecteur male dans le connecteur femelle, tu verras que chaque fil vient sur la piste d'en face Clin d'oeil

connecteur 32X
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

ooooooooooooooooooooooooooooooo
connecteur MD (dessoudé)

et pareil pour ceux de l'autre face Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2012 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Faisable sans problème, par contre si c'est pour un projet Neptune, le mieux serait d'avoir un seul interrupteur ON-OFF-ON qui change tout d'un coup, avec un peu de combinatoire derrière.

Même pas besoin de combinatoire, des résistances suffisent.
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai, avec des pulls... J'en étais resté à la Saturn et ses portes NAND Cerveau en Ebullition
Apocalypse

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2012 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: