Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15 ans déjà : bon anniversaire Dreamcast !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Mer Déc 04, 2013 10:39 pm    Sujet du message: 15 ans déjà : bon anniversaire Dreamcast ! Répondre en citant

Eh oui la dreamcast a eu 15ans le 27 novembre 2013 !!!!


_________________

http://shinzukacollection.perso.neuf.fr/
http://shinzuka.blogspot.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2013 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

P... 15 ans !
A l'époque le changement de génération avait un sens Très content
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2013 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, pis c'était un peu plus fiable à leur sortie les consoles ! Cool

Quand on voit la folie autour des nouvelles consoles, on se demande comment la DC a pu sortir quasi dans l'ignorance à l'époque...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2013 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
C'est clair, pis c'était un peu plus fiable à leur sortie les consoles ! Cool

Quand on voit la folie autour des nouvelles consoles, on se demande comment la DC a pu sortir quasi dans l'ignorance à l'époque...

Surtout qu'elle explosait littéralement tout le reste !
Trop en avance ?
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Ven Déc 06, 2013 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

avant, une console atteignait le million d'exemplaire après que les blockbusters ne sortent: rappellez-vous de votre tronche quand vous apprenez que sur supernes, achetée 15000€ en day one sur le minitel ( Mort de rire ) , il n'y aurait aucun mario ou zelda, aucun sonic sur votre combo MDMCD32X etc....
ben maintenant, il y a déjà 2 millions de PS4 vendus et avec GT6(ou 7 je ne sais plus), les mecs ont l'impression de jouer à la démo de GT à l'époque où sony l'avait prévu sur le SNES CDROM....,
super j'ai killer instinct mais aucun perso....

ou alors mes parents m'ont caché avoir été tabassés par des loubards quand ils ont acheté la SMS 2...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Sam Déc 07, 2013 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
c'était un peu plus fiable à leur sortie les consoles ! Cool


Mouais, en occurrence, moi j'avais dû ramener direct la mienne au magasin parce qu'elle ne marchait pas, je te raconte pas la déception du marmot que j'étais Triste

Mais 15 ans, putain, ça nous rajeuni pas. Et pourtant c'est la console sur laquelle j'ai dû le plus jouer. Hail to the Queen !


Dernière édition par Frédo le Sam Déc 07, 2013 4:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Déc 07, 2013 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ! Mort de rire

Au moins, si elle ne marchait pas du tout, tu as pu la rapporter en magasin pour changer tout de suite ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Sam Déc 07, 2013 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a fallu convaincre les parents de retourner fissa au Cora pour la changer, mais oui, j'ai pu en avoir une autre fonctionnelle !

La claque devant Sonic Adventure Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim Déc 08, 2013 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo a écrit:
Il a fallu convaincre les parents de retourner fissa au Cora pour la changer, mais oui, j'ai pu en avoir une autre fonctionnelle !

La claque devant Sonic Adventure Embarassé

Moi j'avais adoré Sega GT (un Gran Turismo à la sauce Sega).
Je me souviens que pour gagner certains modèles il fallait les battre en time trial. La plus dure était une Toyota (je crois) modèle course. J'avais vraiment eu du mal à la battre. J'ai meme échoué en faisant +00"00'000 ! (oui oui le meme temps que l'ordi au millième de seconde près). Je t'explique pas la haine.
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Virtua



Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu Déc 12, 2013 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

15 ans... Buff... Je me sens vieux dejà.

De tout façon, bon anniversaire, DREAMCAST.



Probablement la dernière console qui m'a donné illusion d'acheter. Après sont venus Gamecube, PS2, Wii, PS3... Mais après Dreamcast je achetait mes consoles pour suivre avec le hobby.

Dreamcast a été pour moi, le dernier grande video console de la génération '90. Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Déc 20, 2013 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Virtua a écrit:
15 ans... Buff... Je me sens vieux dejà.

De tout façon, bon anniversaire, DREAMCAST.

Vieux, tout est relatif.
Je me souviens de la sortie de la Master System Défiguré
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Virtua



Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Déc 23, 2013 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apocalypse a écrit:
Virtua a écrit:
15 ans... Buff... Je me sens vieux dejà.

De tout façon, bon anniversaire, DREAMCAST.

Vieux, tout est relatif.
Je me souviens de la sortie de la Master System Défiguré


Et moi de ma premiére console: La Atari 2600 Clonique avec 96 jeux a l'interieur et beaucoup des cartouches multi-jeux.

Mais, oui. Je me sens vieux quand on dit des choses comment le 25 anniversaire de Mario, le 20 anniversaire de Sonic, etc... Pleure ou Très triste Pour moi, c'est comme hier soir que j'ai joué avec mon frére à la Nintendo NES. Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2014 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

P... 15 ans ! C'était hier pour la sortie européenne !
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com