Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle machine Sega : le Sega Note

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares SEGA autres : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2013 7:13 pm    Sujet du message: Nouvelle machine Sega : le Sega Note Répondre en citant

http://ebten.jp/p/4974365702854

Plutôt cool... Entre 800 et 1500 euros. Ils en parlent surement sur les sites genre Sega mag, mais je news pas ces sites...







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2013 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Sega-Mag n'a pas encore fait de news dessus ; ça ne saurait tarder, même si on ne peut pas parler de "nouvelle machine".

En l'état, c'est un simple notebook skinable (coque + bureau Windows) apparemment, pas de features démente au programme. Un goodies sympa pour fans fortunés Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Humm un notebook de 15" avec du i7 et du SSD. On est loin des Eee Asus.

Tu sais si on regarde les spec... Mais bon au japon le matos informatique est globalement moins cher donc pour le Japon c'est cher. Mais pour la France pour ce prix t'as pas tellement mieux.

En tous cas je trouve les coques très très réussies. Et c'est pas dit que j'en choppe pas un bleu pour mes étagères. Tu as des images du métro skiné par Sega ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les coques sont chouettes en effet. Non pas d'image, je n'ai pas poussé la recherche...

Quand je dis fortuné, c'est en comptant aussi le coût d'importation.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai trouvé ca intéressant pour un format 12 pouces pour ma part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils percéverent à faire du hard , ils n'ont pas lacher.
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2013 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, vu les performances des pc (et puis, un pc optimisés pour faire tourner des jeux dreamcast, tu fous gdemul dessus et zou Sourire ), ils ne sont pas si chers que ça (bon après, c'est sur qu'il faut importer le bazar...)

Mais le truc le plus sympa, c'était les goodies, la montre dreamcast, la ceinture megadrive et ... jsais plus quoi d'autre, bonne initiative je trouve Sourire
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2013 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

La news sur sega-mag a été publiée le 22 ou 23 février je crois.

Le souci, c'est que si les réservations ne sont pas assez nombreuses, le projet est annulé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru



Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 1219
Localisation: 93

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'aurai trouvé ca intéressant pour un format 12 pouces pour ma part.


Absolument, un format nettement plus goodies. Puis dans cette taille le terme de "Sega Note" eût été plus adapté.

Citation:
Le souci, c'est que si les réservations ne sont pas assez nombreuses, le projet est annulé.


Ce serait bien dommage. Triste En même temps 50 en tout jusqu'à fin mars, c'est jouable. C'est pas comme ASCII qui réclamait 5000 réservations pour son FPGA Msx, même si ça n'a rien à voir.

Citation:
Mais le truc le plus sympa, c'était les goodies, la montre dreamcast, la ceinture megadrive et ... jsais plus quoi d'autre, bonne initiative je trouve


Dans le même genre, Banpresto avait fabriqué des zippos très mignons il y a quelques années, ça vallait dans les 20000Y à l'époque. Evidemment, depuis, une "légère inflation" est passée par là. Ahhh matez-moi ces mini boites...



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le goodie par exellence !! merci !
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
GuileZ



Inscrit le: 22 Sep 2011
Messages: 59
Localisation: ...à 15 kms au sud de Lille

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bourru a écrit:


Dans le même genre, Banpresto avait fabriqué des zippos très mignons il y a quelques années, ça vallait dans les 20000Y à l'époque. Evidemment, depuis, une "légère inflation" est passée par là. Ahhh matez-moi ces mini boites...





Vu à 400 € sur Ebay, pour un Zippo ca fait mal au cul Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2014 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouille Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
SirEldric



Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 46
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2015 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop classe le zippo ! Choqué
_________________
"SEGAniste" de la "presque" première heure (juin 91, Game Gear).

SEGA, C'EST PLUS FORT QUE TOI!
*rêve d'une nouvelle console SEGA*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2015 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens avoir vu ces zippos, pas trop cher, à "l'époque". M'enfin, pourquoi je les ai laissé filer?! Il me les faut!!!
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Hardwares SEGA autres : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com