Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit soucis après modif de la péritel MD2
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micka-182



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: Une EX ville de merde ...... ;D

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mesurer et je n'ai que 2V.
J'ai essayer en prenant different GND mais c'est pareil ^_^
Que dois je faire maintenant ? ;D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Micka-182



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: Une EX ville de merde ...... ;D

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai verifié avec un autre multimétre, au cas ou, et je trouve également 2V.

Est-ce que quelqu'un saurait de quoi cela peut venir ? O_o .....

Je redonne le lien pour voir la modif sur la peritel : http://mickka_d.club.fr/forum/peritel.jpg

Merci d'avance ^__~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement 2V c'est bon aussi (dans la norme RGB, c'est de 1 à 3V, voire plus pour passer en RGB)...
Je vais quand même vérifier à l'occasion ce que ça donne sur la mienne.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Micka-182



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: Une EX ville de merde ...... ;D

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Normalement 2V c'est bon aussi (dans la norme RGB, c'est de 1 à 3V, voire plus pour passer en RGB)...
Je vais quand même vérifier à l'occasion ce que ça donne sur la mienne.


Donc si c'est bon, il n'y a pas de raison que mes couleurs bavent ..... pourtant je suis certain qu'avant la modif, l'image était nette .... grrrr ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Micka-182



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: Une EX ville de merde ...... ;D

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai trouver la solution à mon problème O_O !
.......
Je joue sur ma vieille télé 30 cm, l'iamge est parfaite dessus O_o .... reste a savoir pourquoi sur ma 70 cm ca fait tout crade >_< .... car avant la modif l'image était nickelle (sauf le sifflement et les bandes qui defilent).... c'est quand même bizarre.
Donc voila ^^

Merci pour votre aide sinon ! Ca m'a beaucoup aider ! ^__~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ta TV 70cm est récente, c'est peut-être parce qu'elle est plus chiante que ta vieille TV sur les caractéristiques du RGB (genre : si pas de 12V pour passage en mode AV auto > pas RGB, même si le mode est bien activé avec 2V)

Ca fait plusieurs fois que je constate des problème dans ce genre avec des TV récentes capricieuses...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Micka-182



Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: Une EX ville de merde ...... ;D

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Si ta TV 70cm est récente, c'est peut-être parce qu'elle est plus chiante que ta vieille TV sur les caractéristiques du RGB (genre : si pas de 12V pour passage en mode AV auto > pas RGB, même si le mode est bien activé avec 2V)

Ca fait plusieurs fois que je constate des problème dans ce genre avec des TV récentes capricieuses...


C'est quand même dingue ca ^_^ ! Avoir une télé recente de marque et devoir jouer sur une télé Akiba 30 cm qui date des années 90 Mort ou Déconcertant !
'fin bon, c'est déjà pas mon cable, c'est ce que je voulais savoir ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com