Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apocalypse

|
Posté le: Sam Déc 09, 2017 2:27 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai vu que tu vendais Sonic CD (juste le CD).
A 15€ fdpin tu peux l'envoyer par lettre cartonnée en NZ ?
Si pas possible je prends quand même avec envoi dans ma famille en France. _________________ http://arcadefixer.blogspot.co.nz/ |
|
|
 |
Shaolin soul

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 627 Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.
|
Posté le: Sam Déc 09, 2017 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Yep, je te l'envoie en enveloppe matelassée. Mp moi ton adresse NZ et je m'en occupe dans la semaine. _________________ Je bazarde ma collection Saturn
Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé. |
|
|
 |
Apocalypse

|
|
|
 |
guigui

|
Posté le: Sam Déc 16, 2017 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ya plus Saturn jeux, l'a tout vendu le bougre !? Belle affaire  _________________ Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main. |
|
|
 |
Shaolin soul

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 627 Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.
|
Posté le: Mar Déc 19, 2017 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Oui, quelqu'un devrait avoir besoin de pas mal de place sous son sapin... _________________ Je bazarde ma collection Saturn
|
|
 |
guigui

|
Posté le: Mar Déc 19, 2017 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé, et donc pour la dernière transaction dont nous parlions, il n'y a plus rien ? _________________ Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main. |
|
|
 |
Shaolin soul

|
Posté le: Ven Déc 22, 2017 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Et non ça y est toute la saturn est partie! _________________ Je bazarde ma collection Saturn
|
|
 |
guigui

|
Posté le: Ven Déc 22, 2017 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Joli coup. Il existe donc des collectionneurs prêts à acheter des énormes lots d'un coup. Bon à savoir pour la revente. _________________ Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main. |
|
|
 |
Shaolin soul

|
Posté le: Ven Déc 22, 2017 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Comme on dit le temps, c'est de l'argent. Les gros lots sont intéressants pour les acheteurs et les vendeurs. Imagine juste la manutention pour expédier des centaines de jeux a des centaines d'acheteurs et les frais de ports quand tu achètes des centaines de titres a des endroits différents. Ajoute a cela les risques de détérioration, de perte, les mauvaises surprises et les arnaques...
Sous réserve d'avoir les fonds dispos, le calcul est vite fait...Après ça tue le plaisir de la chasse, question d'optique... _________________ Je bazarde ma collection Saturn
|
|
 |
guigui

|
Posté le: Ven Déc 22, 2017 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, la chasse au gros lots c'est auss intéressant que la chasse aux petits lots (ça me rappelle un sketch de Bigard, non ?) _________________ Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main. |
|
|
 |
|