|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frédo
|
Posté le: Mar Nov 03, 2020 6:21 pm Sujet du message: Metal Slug 6 sur Dreamcast |
|
|
Salut à tous !
Petit message pour partager l'info: Metal Slug 6, l'épisode AtomisWave, a été porté sur Dreamcast !
https://www.dreamcast-talk.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=13563&p=136566
Testé avec ma DC + GDEMU (en VGA dans ma borne), ça marche parfaitement !
C'est pas l'épisode le plus inspiré de la série, mais c'est plutôt une bonne nouvelle si d'autres titres viennent à suivre ! |
|
|
|
MrBlueSky
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2020 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Merci Frédo pour l'info.
Du coup si c'est dans ta borne ca confirme qu'il est jouable au stick arcade et à deux joueurs? C'est chouette cette conversion ca annonce de belles choses |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2020 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, très bonne idée cette conversion. Bon par contre, si ça marche pas avec les CD-R, c'est tout de suite nettement plus chiant pour tester... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
Frédo
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2020 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Suivez le forum dreamcast talk, ya déjà plusieurs autres titres atomiswave qui sont tombés
Oui bien jouable à deux
Testable avec Demul apparemment, et j'ai cru comprendre que des membres faisaient des versions à graver en .cdi |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|