|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apocalypse
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2022 10:17 am Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | ça marcherait avec tous les jeux ? |
Un peu de nouvelles.
Alors non ça ne fonctionne pas avec tous les jeux. Micro Machines par exemple ne se lance même pas, mais c'est probablement dû à une incompatibilité avec le VDP de la MS et pas au Gear Master.
Bob de RetroRGB devrait être en mesure de tester plus de titres avec un everdrive bientôt (je n'ai "que" ~50 jeux à ma disposition). _________________ http://arcadefixer.blogspot.co.nz/ |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2022 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
OK, après, si c'est une minorité, c'est pas très grave...
Du coup tu pousses les tests ; tu as trouvé éventuellement pour en produire quelques uns ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
MrBlueSky
|
Posté le: Ven Avr 22, 2022 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Merci Apocalypse pour ces différentes "mises à jour" |
|
|
|
Apocalypse
|
Posté le: Sam Avr 23, 2022 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | OK, après, si c'est une minorité, c'est pas très grave...
Du coup tu pousses les tests ; tu as trouvé éventuellement pour en produire quelques uns ? |
Je n'ai pu tester qu'avec la cinquantaine de jeux GG que je possède, seul MM ne fonctionne pas, sinon Ecco a un bug de couleurs sur le logo Sega au départ mais ensuite pas de problème (je sais pourquoi mais pas possible de le corriger sans faire des concessions que je ne suis pas prêt à faire = aujourd'hui le Gear Master est fidèle 100% au temps de cycle CPU, je n'ai pas envie de remettre ça en cause).
Bob de RetroRGB doit le tester avec un Everdrive ce qui devrait donner une idée globale de la compatibilité. _________________ http://arcadefixer.blogspot.co.nz/ |
|
|
|
Apocalypse
|
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Dim Juil 17, 2022 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Chaud de tout comprendre, vu comme il mâche les mots, mais sa présentation est claire et concise _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
Yeo Wren
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 632 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Lun Juil 18, 2022 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: | Chaud de tout comprendre, vu comme il mâche les mots, mais sa présentation est claire et concise |
De mon côté j'ai mis les sous-titres automatiques direct. ^^
Mais avec les illustrations on comprend vite. D'ailleurs j'ignorais l'existence de ces jeux GG usant de la même ROM que leur équivalent SMS.
Ses expérimentations avec le Tuner TV et Power Base Converter sont anecdotiques mais amusantes, comme son idée de « bezel » qui n'est pas si bête. ^^
Félicitations pour ton adaptateur en tout cas. _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|