Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gakman
|
Posté le: Sam Avr 08, 2017 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai testé avec 2 Saturn JAP modifiées US, pucées Phantom Universal (merci Darius) et bien sûr 2 Netlink.
Le boîtier pour simuler la ligne est aussi un Viking DLE-200B.
Dans les réglages xband, je suis en pulse (je suis d'accord, c'est plus sympa ) avec en indicatif 1.
Sega Rally Netlink et Virtual-On Netlink fonctionnent bien. Pas de retour au dash ou quoi que se soit. Je vais me graver le Daytona et les autres pour voir.
Au niveau du jeu, je n'avais rien remarqué sous Virtual-On, mais en jouant à Sega Rally j'avais un peu de mal. OK, d'habitude je joue au volant (sur borne) mais je connais bien le jeu. En lançant en solo (toujours au pad), j'avais plus facile qu'en mode netlink. Donc sans vraiment que le lag ne saute aux yeux, il dois y en avoir un peu. J'ai testé un peu avec les phares de frein et j'ai l'impression qu'il y a un décalage minime, mais comme je cherchais à voir du lag, je ne suis pas certain de mon objectivité.
As-tu remarqué quelque chose Milles ? |
|
|
|
Miles Prower
|
Posté le: Mar Mai 30, 2017 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon pour la réponse tardive ! Je n'ai pas testé Sega Rally (j'ai été très con : j'ai décidé de le faire tourner en parallèle de tout ça sur mon install d'émulation Model 2, que j'ai complété en redécouvrant le désastre des ports console de Daytona et House of the Dead), mais je n'ai remarqué aucun lag sur Virtual On.
Je crois que la version Netlink de Sega Rally est une version patchée / rebalanced du jeu d'origine. Peut-être que les différences dans la prise en main sont à cause de ça ? Et que ça se sent surtout en multi ? _________________ I wanna fly high so I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be waiting for me, so I have gotta fly higher |
|
|
|
Gakman
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2017 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai senti en multi, pas en solo (sur SR Plus). Après c'est sur que je joue sur habituellement sur du jeu arcade original, c'est assez différent, même si SR est plutôt un bon portage. |
|
|
|
MrBlueSky
|
Posté le: Ven Fév 21, 2020 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Bon...
Je suis de plus en plus tenté par le Netlink sur Saturn. Ayant déjà un Dreampi c'est presque la suite logique des choses
Problème, je n'ai aucune idée de la valeur d'un modem Netlink Saturn. A combien estimeriez vous la chose? En loose par exemple. L'un d'entre vous en aurait-il un de dispo à la vente? |
|
|
|
gilou
|
Posté le: Ven Sep 11, 2020 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai fait le même setup avec une console us et une jap.
1 modem jap et l'autre modem us
le jeu que j'utilise est duke nukem 3d, et pour le prefix, rien fonctionne aussi bien dans mon cas.
j'ai remarqué qu'il faut attendre un peu avant d'appeler l'autre console ( histoire que le viking simule le lien)
ensuite c'est jackpot
j'utilise des versions patché de duke nukem soit dit en passant
J'utilise également le Voip pour le vrai online ..mais je ne trouve personne avec qui jouer _________________ je joue plus a ma saturn que a ma xbox ! na ! |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Sam Sep 12, 2020 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour jouer à Duke Nukem 3D sur Saturn, tu m'étonnes... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
MrBlueSky
|
Posté le: Mer Mar 01, 2023 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Salut les gars !
Petite actualisation du topic, la méthode est devenue beaucoup plus pratique et confortable.
Si vous avez déjà connecté votre Dreamcast par Dreampi: il ne vous faut qu'un modem Saturn
Plus besoin de boitier VoIP: puisqu'on fabrique un simulateur de ligne téléphonique.
Le raspberry peut aussi prendre en charge le "tunneling", en gros, une méthode d'envoie de donnée qui évite la compression VoIP: apparemment le confort de jeu est grandement augmenté.
Je vous mets le dernier tuto à jour (en anglais): https://www.segasaturnshiro.com/getting-your-sega-saturn-back-online/
Pour l'instant je n'ai pas le temps de tester l'installation mais j'ai hâte d'avoir un moment pour ca |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Sam Mar 04, 2023 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info ! N'hésite pas à nous partager ton retour d'xp _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
MrBlueSky
|
Posté le: Sam Mar 04, 2023 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Si savais combien j'ai envie de me faire ce genre d'installation. Mais je suis en plein chantier de mon appart, la gaming room ne sera pas prête avant... pfiuu 2 ans? |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Dim Mar 05, 2023 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
Yeo Wren
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 632 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Mer Mar 08, 2023 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le topic, ç'a bien avancé depuis 2016 ! Top ce qu'on arrive à faire faire à ces petits Raspberry Pi.
Merci de nous tenir au courant. _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
|
|