Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mega Adaptator à toutes les sauces ('sont fous ces japonais)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yeo Wren

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 11:00 am    Sujet du message: Mega Adaptator à toutes les sauces ('sont fous ces japonais) Répondre en citant

En cherchant sur la toile le logo du Mega-CD pour m'en faire un avatar, je suis tombé sur ce site où, photos à l'appui, ils ont essayé toutes les configurations possibles avec le Mega Adaptator première génération, un truc de oufs malades. Mort de rire

http://www.asahi-net.or.jp/~fa2k-smz/hard04.htm

Notez les cartouches japs, plus longues que les notres (cartouches MK3 ? )

Ici nous avons le duo pas très estétique Multi-Mega + 32X ^^
http://www.asahi-net.or.jp/~fa2k-smz/hard03.htm

D'après vous, pourquoi la Nomad et le Aiwa Mega-CD "radjikasé" ne semblent pas bien fonctionner ?
Fonzie

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Dans la même série.
J'avais vu un site avec un mec qui avait testé tout les adaptateurs possibles les uns sur les autres pour jouer a un jeu md.
Ct du genre:

MD - 32X - AR - CDX - C++ - ..... - jeu.
Evidement ça marchait pas ^^ et il a du froler la cata pour sa pauvre md (sur-consomation ^^).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dû voir le même site si il était japonais, sauf que je crois me souvenir que ça marchait justement !! Très content
(mais y'avait pas d'AR...)
Guts

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant, l'adaptaeur SMS fonctionne avec le Multimega.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas le cas du sms converter euro, qui ne passe pas sur la nomad comme la md2 meme en demontant la coque. VU que la mega jet est une nomad sans ecran, je pense que l'image est un fake
onfre

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

concernant les MD, à l'époque j'avais une jap puis j'ai eu une francaise en plus, il suffisait de limer proprement les morceaux de plastique de la MD, tous les jeux japs passaient à merveille!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Micka-182

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

onfre a écrit:
concernant les MD, à l'époque j'avais une jap puis j'ai eu une francaise en plus, il suffisait de limer proprement les morceaux de plastique de la MD, tous les jeux japs passaient à merveille!

Nan pas tous, certains jeux ont été zonés après 93.
Donc seul quelqu'uns pasent Sourire
mariaud

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pire : une de mes 2 jap est switchée et n'accepte plus les jeux zonés jap ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MD, MCD & 32X : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: