|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yeo Wren
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 632 Localisation: Ça dépend de l'heure.
|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 11:00 am Sujet du message: Mega Adaptator à toutes les sauces ('sont fous ces japonais) |
|
|
En cherchant sur la toile le logo du Mega-CD pour m'en faire un avatar, je suis tombé sur ce site où, photos à l'appui, ils ont essayé toutes les configurations possibles avec le Mega Adaptator première génération, un truc de oufs malades.
http://www.asahi-net.or.jp/~fa2k-smz/hard04.htm
Notez les cartouches japs, plus longues que les notres (cartouches MK3 ? )
Ici nous avons le duo pas très estétique Multi-Mega + 32X ^^
http://www.asahi-net.or.jp/~fa2k-smz/hard03.htm
D'après vous, pourquoi la Nomad et le Aiwa Mega-CD "radjikasé" ne semblent pas bien fonctionner ? _________________ Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification |
|
|
|
Fonzie
|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la même série.
J'avais vu un site avec un mec qui avait testé tout les adaptateurs possibles les uns sur les autres pour jouer a un jeu md.
Ct du genre:
MD - 32X - AR - CDX - C++ - ..... - jeu.
Evidement ça marchait pas ^^ et il a du froler la cata pour sa pauvre md (sur-consomation ^^). |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais dû voir le même site si il était japonais, sauf que je crois me souvenir que ça marchait justement !!
(mais y'avait pas d'AR...) _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
Guts
Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 32 Localisation: Eaubonne (95)
|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Intéressant, l'adaptaeur SMS fonctionne avec le Multimega. _________________ Toaplan Legendary Series
--- --- |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas le cas du sms converter euro, qui ne passe pas sur la nomad comme la md2 meme en demontant la coque. VU que la mega jet est une nomad sans ecran, je pense que l'image est un fake |
|
|
|
onfre
|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
concernant les MD, à l'époque j'avais une jap puis j'ai eu une francaise en plus, il suffisait de limer proprement les morceaux de plastique de la MD, tous les jeux japs passaient à merveille! |
|
|
|
Micka-182
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 79 Localisation: Une EX ville de merde ...... ;D
|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
onfre a écrit: | concernant les MD, à l'époque j'avais une jap puis j'ai eu une francaise en plus, il suffisait de limer proprement les morceaux de plastique de la MD, tous les jeux japs passaient à merveille! |
Nan pas tous, certains jeux ont été zonés après 93.
Donc seul quelqu'uns pasent |
|
|
|
mariaud
|
Posté le: Mer Mar 09, 2005 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
le pire : une de mes 2 jap est switchée et n'accepte plus les jeux zonés jap ^^ |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|