|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 11:26 pm Sujet du message: Galerie de goodies et autres curiosités [lourd] |
|
|
Je reprends une idée de topic, lancée sur soniconline, montrant tous les goodies et autres curiosités dérivées du monde Sega !
Il y a tellement de choses étranges et insoupçonnées (j'en découvre encore après toutes ces années) que c'est toujours sympathise à voir, qu'on soit collectionneur ou simplement curieux !
J'attaque avec le puzzle 252 pièces Space Harrier :
Suivi de la Sega Speed Watch :
Enfin, un vynil Sega Game Music édité par le fameux mag japonais Beep, et reprenant des morceaux des deux 1ers vols Sega Game Music chez Alfa Records :
A suivre !!... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
gilles_sat
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Des boutons de manchette Sega Saturn ! |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Trop terrible !!
Segata a dû se faire des trous au bout des manches de son kimono pour les "monter" !! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Flash Beats, un étrange jeu (d'arcade ?) musical :
_________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|