|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spin-dash
|
Posté le: Sam Oct 23, 2004 1:44 pm Sujet du message: Aidez moi SVP a PSO BB ! |
|
|
Salut a vous !
Alors voila, j'ai acheté Phantasy Star Online Blue Burst (PSO PC) japonais;
Le probleme que j'ai, est le suivant:
Il faut aller au site officiel de PSO BB obtenir une ID, pour en suite utiliser sur PSO BB. Donc au moment ou j'ouvre la page pour avoir mon ID j'ai le message suivant Please use a Japanese-enabled browser
Que faut il faire pour que je puisse acceder a cette page ?
Grand merci de bien vouloir m'aider
ps:Vous pouvez faire DL du jeu sur le site officiel |
|
|
|
Adoru
Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 570 Localisation: RP - FRANCE
|
Posté le: Sam Oct 23, 2004 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais que tu nous donne la réponse ? |
|
|
|
kaneda
|
Posté le: Dim Oct 24, 2004 8:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est parcequ'il utilise un navigateur Internet qui permet pas d'afficher le jap ? _________________ Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use. |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Dim Oct 24, 2004 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Les navigateurs n'ont pas de pays à ce que je sache, ils appliquent le pays de l'environnement, à savoir celui sélectionné dans Windows...
Maintenant, ce message peut vouloir dire 2 choses :
- soit il n'y a pas le "plugin" d'installé sous Windows permettant la reconnaissance et la saisie (IME) de caractères japonais Unicode...
- soit le site veut vraiment un environnement japonais et alors il faut passer Windows en Japonais...
Pour savoir, un test simple, spin-dash, vois-tu le texte suivant ?
スピンダッシュ
Autre question : c'est quoi ton OS ? WinXP ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|