|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 11:37 pm Sujet du message: [VDS] NBA JAM NEUF sur PS3 |
|
|
Salut à tous,
j'ai un NBA JAM sur PlayStation 3 NEUF à vendre, à cause d'un vendeur anglais peu scrupuleux qui m'a fourgué cette version au lieu de celle sur Xbox 360 (c'est pourtant bien marqué sur le bordereau de livraison !), donc je peux pas y jouer...
Il s'agit d'un remake jouable à 4 joueurs, des versions 16-bit, bien arcade et reprenant tout ce qui a fait le succès de la série lors de sa grande époque (toujours avec autant de codes et d'équipes de ouf cachées )
Uploaded with ImageShack.us
Le jeu n'étant pas sorti en France (allez savoir pourquoi... ), il n'est trouvable qu'en import, édition UK dans le cas présent.
Prix : 35 EUR fdpin
Merci d'avance à celui qui voudra bien m'en débarasser _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Dernière édition par iGREKKESS le Sam Jan 22, 2011 2:21 pm; édité 1 fois |
|
|
|
gilles_sat
|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Non mais le vendeur dans le genre trou d'uc ...
dsl pas de PS3 au passage mais le jeu me dit bien ! |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Up, personne d'intéressé alors ? Y'a le fils de Yannick Noah dedans, c'est pas rien ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|