|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kekun
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Teste tout de même Sonic Riders qui est un excellent spin-off. |
|
|
|
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Kekun a écrit: | Teste tout de même Sonic Riders qui est un excellent spin-off. |
On va la refaire hein :
"Je te conseille de tester Sonic Riders, je trouve que c'est un excellent spin off"
Parce que ton avis est loin d'être partagé par tout le monde... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
Saï
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
YS qui fait son Xeric, on aura tout vu.
Sinon, Riders est nul. |
|
|
|
Dioxaz
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de ce qu'on recherche dans un jeu. _________________ FM Synthesis rocks. |
|
|
|
Kekun
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ce suis certain que tout dépend également de ce à quoi on s'attend pour un jeu. Et je pense que beaucoup attendais Sonic Riders comme un Sonic classique alors qu'il était clairement annoncé comme un spin off, ou plutôt qu'ils le comporent aux Sonic classique, et s'en est pas un ce n'est donc pas comparable, et si on le compare à SA branche, c'est un très bon jeu, et je trouve qu'il est un peu plus proche de l'ancien univers Sonic, avec toute l'histoire sur Babyloine qui me rapelle l'époque ou c'était Angel Island qui était mystifiée. D'ailleur on sais tous que Angel Island est inspirée de Laputa, et bien pour Babylon le lien est encore plus frappant ! |
|
|
|
Dioxaz
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le jeu souffre un peu du syndrome Sonic Rush. Certains trouvent le gameplay super alors que d'autres le trouvent à chier, c'est surtout ça.
Certains s'éclatent rien que parce que "la vitesse est décoiffante" alors que d'autres veulent autre chose. D'accord pour l'attente mais je pense que les critiques, c'est surtout pour le gameplay, non pour le fait qu'il soit un spin off ou non. _________________ FM Synthesis rocks. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|