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[Cartmodding] Yu Yu Hakusho
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Auteur Message
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc finalement, on a aucuns boulot a faire :p
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kogami



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 220

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se sont les images que nous avais envoyé le dévelopeur, moi aussi, je trouve sa bisard qu'il n'a donné que les codes source enfin ont verra bien quand j'aurais les archives.
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kogami



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 220

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un brave Golden Axe 3 histoire d'avoir la trilogie en Pal de cette série.




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X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kogami a écrit:
aucune idée faudrais poser la question à la personne détenteur des code source.

Je cite

Citation:
J'ai les fichiers et le code source de Mr nutz 2 Megadrive, crée par Neon.

Je vous confirme qu'il existe, qu'on peut assembler le jeu, mais il faut un amiga pour assembler la rom.

Mr Nutz 2 megadrive est l'adaptation de la version amiga, mais plus colorée.

Faut un amiga bien calé avec les scripts et le CLI.

On a eu avec aussi le code source de Turrican III amiga (en archive RAR),
qui pèse 14,3mo

Me contacter par PM

http://www.gamekult.com/forum/lire_n494915_page3/


ça serait possible de compiler Turrican III ?
car ça serait vraiment une perle Très content
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kogami



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 220

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est les codes sources pour compilé la version amiga et il est déjà sortie, nan ?
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tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens juste pour savoir, comment les roms sont traduite, j'ai fait quelque recherche sur google je n'ai rien trouvé, j'ai trouvé pour nes mais pour megadrive c'est introuvable.
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iGREKKESS
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MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

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kogami



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 220

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La méthode pour traduire une Rom MD ou Nes est équivalente.

Y a deux méthodes.
La plus simple et d'utiliser un logiciel hexadécimal et de créer sa table sa à pour effet de voir tout le textes en clair et de modifier directement dans la Rom mais l'inconvénient c'est la restriction niveau place.

La deuxièmes et plus dur.
C'est de refaire complètement le hack et de modifier de telle façons qu'ont puisse décrypter la Rom pour la désassembler afin de récupérer le script le traduire puis de la recompiler si le hack est bien fait ont peux avoir la place qu'ont veux pour proposer une bonne traduction.
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Maitre SEGA



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MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-moi Kogami, lesboites que tu as c'est de récup' ou tu as un fournisseur ?


Parce qu'elles sont bien belles quand même. Sourire


Sinon félicitations pour Golden Axe III, encore une jaquette très réussie !
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kogami



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MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas très bien compris la question Confus

Mais c'est des scan qu'ont ma fais que j'ai retouché pour les mettrent en format Pal puis que j'ai imprimé.
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usebu



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Messages: 33

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il parlait des boitiers plastique, s'ils sont neufs ou si ce sont des recups en très bon état ?
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Maitre SEGA



Inscrit le: 09 Oct 2007
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MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà merci usebu. Désolé pour la non compréhension.


C'est vrai que j'ai parlé de "boites" et non pas de "jaquettes" Clin d'oeil
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kogami



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 220

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la recup vue qu'il me faut un jeu original pour faire un cartmod.
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tokita



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Messages: 123

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info sinon il y a un super tutorial sur nespas
j'ai maintenant un Wild Gunman en Français (c'est pas super mega top mais c'est un début)


Dernière édition par tokita le Sam Nov 15, 2008 10:20 am; édité 1 fois
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kogami



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Messages: 220

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux traduire un jeux MD, c'est la même méthode.
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