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pascal
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 48
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Posté le: Mar Oct 28, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
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donc finalement, on a aucuns boulot a faire :p |
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kogami
![](http://kogami.free.fr/Photo/Nespas.jpg)
Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 220
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Posté le: Mar Oct 28, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
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Se sont les images que nous avais envoyé le dévelopeur, moi aussi, je trouve sa bisard qu'il n'a donné que les codes source enfin ont verra bien quand j'aurais les archives. _________________ 16 bit forever
Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive.
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kogami
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Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 220
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Posté le: Jeu Nov 06, 2008 10:58 am Sujet du message: |
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Voilà un brave Golden Axe 3 histoire d'avoir la trilogie en Pal de cette série.
![](http://img444.imageshack.us/img444/5104/42990620jo4.jpg) _________________ 16 bit forever
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X-death
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Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 395 Localisation: 39
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Posté le: Jeu Nov 06, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
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kogami a écrit: | aucune idée faudrais poser la question à la personne détenteur des code source.
Je cite
Citation: | J'ai les fichiers et le code source de Mr nutz 2 Megadrive, crée par Neon.
Je vous confirme qu'il existe, qu'on peut assembler le jeu, mais il faut un amiga pour assembler la rom.
Mr Nutz 2 megadrive est l'adaptation de la version amiga, mais plus colorée.
Faut un amiga bien calé avec les scripts et le CLI.
On a eu avec aussi le code source de Turrican III amiga (en archive RAR),
qui pèse 14,3mo
Me contacter par PM |
http://www.gamekult.com/forum/lire_n494915_page3/ |
ça serait possible de compiler Turrican III ?
car ça serait vraiment une perle ![Très content](images/smiles/icon_biggrin.gif) |
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kogami
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Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 220
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Posté le: Jeu Nov 06, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
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Oui mais c'est les codes sources pour compilé la version amiga et il est déjà sortie, nan ? _________________ 16 bit forever
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tokita
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Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 123
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Posté le: Mar Nov 11, 2008 10:57 am Sujet du message: |
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Tiens juste pour savoir, comment les roms sont traduite, j'ai fait quelque recherche sur google je n'ai rien trouvé, j'ai trouvé pour nes mais pour megadrive c'est introuvable. |
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iGREKKESS Webmaster
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Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
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Posté le: Mar Nov 11, 2008 11:45 am Sujet du message: |
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Ca claque ![M. Green](images/smiles/icon_mrgreen.gif) _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
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kogami
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Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 220
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Posté le: Mar Nov 11, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
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La méthode pour traduire une Rom MD ou Nes est équivalente.
Y a deux méthodes.
La plus simple et d'utiliser un logiciel hexadécimal et de créer sa table sa à pour effet de voir tout le textes en clair et de modifier directement dans la Rom mais l'inconvénient c'est la restriction niveau place.
La deuxièmes et plus dur.
C'est de refaire complètement le hack et de modifier de telle façons qu'ont puisse décrypter la Rom pour la désassembler afin de récupérer le script le traduire puis de la recompiler si le hack est bien fait ont peux avoir la place qu'ont veux pour proposer une bonne traduction. _________________ 16 bit forever
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Maitre SEGA
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Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages: 59 Localisation: Niort (79)
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Posté le: Mar Nov 11, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
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Dis-moi Kogami, lesboites que tu as c'est de récup' ou tu as un fournisseur ?
Parce qu'elles sont bien belles quand même.
Sinon félicitations pour Golden Axe III, encore une jaquette très réussie ! _________________
Jaquettes et Manuels HQ, solutions complètes, tests !
<= Mon p'tit magasin ! ![Sourire](images/smiles/icon_smile.gif) |
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kogami
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Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 220
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Posté le: Mar Nov 11, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
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J'ai pas très bien compris la question
Mais c'est des scan qu'ont ma fais que j'ai retouché pour les mettrent en format Pal puis que j'ai imprimé. _________________ 16 bit forever
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usebu
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Posté le: Mar Nov 11, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
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je pense qu'il parlait des boitiers plastique, s'ils sont neufs ou si ce sont des recups en très bon état ? _________________ usebu - Pixels Pirates |
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Maitre SEGA
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Posté le: Mar Nov 11, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
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Oui voilà merci usebu. Désolé pour la non compréhension.
C'est vrai que j'ai parlé de "boites" et non pas de "jaquettes" ![Clin d'oeil](images/smiles/icon_wink.gif) _________________
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kogami
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Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 220
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Posté le: Mar Nov 11, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
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C'est de la recup vue qu'il me faut un jeu original pour faire un cartmod. _________________ 16 bit forever
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tokita
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Posté le: Ven Nov 14, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
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merci pour l'info sinon il y a un super tutorial sur nespas
j'ai maintenant un Wild Gunman en Français (c'est pas super mega top mais c'est un début)
![](http://asiankungfu.free.fr/images/38007194915.jpg)
Dernière édition par tokita le Sam Nov 15, 2008 10:20 am; édité 1 fois |
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kogami
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Posté le: Sam Nov 15, 2008 8:10 am Sujet du message: |
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Si tu veux traduire un jeux MD, c'est la même méthode. _________________ 16 bit forever
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