Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas de Playstation 3 avant mars 2007 en Europe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 36, 37, 38  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yogi_OM

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
Ce genre de site me rappelle un peu celui qui avait été lancé pour la N-Gage et son fameux "side talking".

je m'en fout pour rien au monde je changerai ma ngage :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rom

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yogi_OM a écrit:
Rom a écrit:
Ce genre de site me rappelle un peu celui qui avait été lancé pour la N-Gage et son fameux "side talking".

je m'en fout pour rien au monde je changerai ma ngage :p

Je viens de retrouver le site "side talking" et ça m'a presque donné envie de m'acheter une N-Gage. Presque...
lionel

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de wii non plus en europe avant fin novembre, décidemrent les consoles en sortie mondiale c'est pas pour demain ( Triste Triste Triste

http://www.inpactvirtuel.com/news/13413-wii-sortie-report.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariaud

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas plus mal au final ça ne retarde la chose que de quelques semaines, mais ça permettra à Nintendo de ne pas faire subir à ses acheteurs ce que microsoft a fait avec la 360. Et puis ils peuvent se permettre un délai maintenant, tant qu'ils ne s'aliénent pas Noël.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rom

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espérons que cela ne reste qu'une rumeur. Mais comme la sortie était estimée aux environs du 2 novembre prochain, le retard n'est pas trop important.

En tout cas, en ce qui me concerne, le plus tôt sera le mieux.
Hell Pé

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lionel : attention aux sources japonaises anonymes...
Sinon puisque qu'on parle du marketing, Sony fait fort ("This is living" ah ah ah) mais s'il y en a bien un qui peut très facilement faire pire, c'est Nintendo. IL suffit de considérer les dernières campagnes d'affichages "biatches-métrosexuel" pour la DS Lite, l'affreux spot TV "papi-maman-petit théo", et aussi Mac Lesggy et les publi-informations dans Pleine Vie pour la gamme Touch Generations ! Déja que les images sur le site officiel de la Wii sont assez limite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kekun

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hell Pé a écrit:
Sony fait fort ("This is living" ah ah ah)

Ca me fait penser que certains s'amusent à la parodier en "This is waiting" :p .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lionel

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espére que le membre du site qui a misd cette banniere en signature l'a fait par pure ironie, dans le cas contraire nous avons de bonnes raisons de nbous inquieter: la ps3 est en fait une arme des oris pour convertir toute l'humanité à leur religion, et le retard en europe vient du fait que SG1 ont fait sauter le stock de composants que les precheurs devaient fournir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon OK faut que j'aréte de regarder Stargate
Hell Pé

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ton avis, avec la manette boomerang... ?
ced_
Joueur manchot

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à quelqu'un en 1ere page, il me semble que le bluray est protégé par une coque plastique comme l'UMD. Quelqu'un pour confirmer ?

Sinon, au prix auquel sera vendu la PS3, les gens qui l'achèteront ne seront pas des joueurs mais ceux qui l'auraient acheter même s'il n'y avait aucun jeu dessus. Je pense qu'ils vendront tout leur 1er stock, mais le plus dur sera la transition vers une vente qui touche les joueurs "grand public", et sans jeux avec un prix aussi élevé, ça semble difficile.
lionel

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca aurait du etre le cas, la cartouche etait présente sur les premiers prototypes. Toutefois, depuis Sony est revenu à un systeme plus classique de disque 12cm, au nom de la reduction des couts
gilles_sat

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la manette ne sera pas cette manette boomerang mais ressemblera aux anciennes non?
Rockstar

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais au dernier moment, en voyant la Wii, Sega a remplacé la fonction vibration par une fonction de repérage dans l'espace (je sais pas trop comment appeler ça) comme la Wii-mote. Alors que la Wii-mote aura ce système + la fonction vibration.
Kekun

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas que c'est un repérage dans l'espace comme la Wii, sur PS3 je croisq ue c'est juste une détection de l'angle de la manette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lionel

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, d'aprés ce qui en a été dit, vc'est le meme systeme que le sidewinder freestyle de microsoft, et pour avoir eu ce pas, je peut dire que à part motocross madness (ou c'est plutot sympa) c'est completement inutilisable dans les autres jeux, faute de précision comparé à un sitck. Le systeme de la wii est nettement plus ambitieux la dsessus, avec un veritable rreperage dans l'espace, ainsi que de l'angle du controleur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 3 sur 38

Sauter vers: