Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yogi_OM
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Rom a écrit: | Ce genre de site me rappelle un peu celui qui avait été lancé pour la N-Gage et son fameux "side talking". |
je m'en fout pour rien au monde je changerai ma ngage :p _________________ Segafan depuis.... plus de 30 ans... je me fais vieux :'(
Mes photos : http://www.flickr.com/photos/yogi_om |
|
|
|
Rom
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 211 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Yogi_OM a écrit: | Rom a écrit: | Ce genre de site me rappelle un peu celui qui avait été lancé pour la N-Gage et son fameux "side talking". |
je m'en fout pour rien au monde je changerai ma ngage :p |
Je viens de retrouver le site "side talking" et ça m'a presque donné envie de m'acheter une N-Gage. Presque... _________________ http://www.jv247.com |
|
|
|
lionel
|
|
|
|
mariaud
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas plus mal au final ça ne retarde la chose que de quelques semaines, mais ça permettra à Nintendo de ne pas faire subir à ses acheteurs ce que microsoft a fait avec la 360. Et puis ils peuvent se permettre un délai maintenant, tant qu'ils ne s'aliénent pas Noël. |
|
|
|
Rom
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 211 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Espérons que cela ne reste qu'une rumeur. Mais comme la sortie était estimée aux environs du 2 novembre prochain, le retard n'est pas trop important.
En tout cas, en ce qui me concerne, le plus tôt sera le mieux. _________________ http://www.jv247.com |
|
|
|
Hell Pé
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 50 Localisation: Cavaillon-Plage
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Lionel : attention aux sources japonaises anonymes...
Sinon puisque qu'on parle du marketing, Sony fait fort ("This is living" ah ah ah) mais s'il y en a bien un qui peut très facilement faire pire, c'est Nintendo. IL suffit de considérer les dernières campagnes d'affichages "biatches-métrosexuel" pour la DS Lite, l'affreux spot TV "papi-maman-petit théo", et aussi Mac Lesggy et les publi-informations dans Pleine Vie pour la gamme Touch Generations ! Déja que les images sur le site officiel de la Wii sont assez limite... |
|
|
|
Kekun
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Hell Pé a écrit: | Sony fait fort ("This is living" ah ah ah) |
Ca me fait penser que certains s'amusent à la parodier en "This is waiting" :p . |
|
|
|
lionel
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'espére que le membre du site qui a misd cette banniere en signature l'a fait par pure ironie, dans le cas contraire nous avons de bonnes raisons de nbous inquieter: la ps3 est en fait une arme des oris pour convertir toute l'humanité à leur religion, et le retard en europe vient du fait que SG1 ont fait sauter le stock de composants que les precheurs devaient fournir
bon OK faut que j'aréte de regarder Stargate |
|
|
|
Hell Pé
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 50 Localisation: Cavaillon-Plage
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
A ton avis, avec la manette boomerang... ? |
|
|
|
ced_ Joueur manchot
|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à quelqu'un en 1ere page, il me semble que le bluray est protégé par une coque plastique comme l'UMD. Quelqu'un pour confirmer ?
Sinon, au prix auquel sera vendu la PS3, les gens qui l'achèteront ne seront pas des joueurs mais ceux qui l'auraient acheter même s'il n'y avait aucun jeu dessus. Je pense qu'ils vendront tout leur 1er stock, mais le plus dur sera la transition vers une vente qui touche les joueurs "grand public", et sans jeux avec un prix aussi élevé, ça semble difficile. _________________ SEGA a besoin de moi !! sisi !! |
|
|
|
lionel
|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
ca aurait du etre le cas, la cartouche etait présente sur les premiers prototypes. Toutefois, depuis Sony est revenu à un systeme plus classique de disque 12cm, au nom de la reduction des couts |
|
|
|
gilles_sat
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
En fait la manette ne sera pas cette manette boomerang mais ressemblera aux anciennes non? |
|
|
|
Rockstar
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 6:57 am Sujet du message: |
|
|
Oui, mais au dernier moment, en voyant la Wii, Sega a remplacé la fonction vibration par une fonction de repérage dans l'espace (je sais pas trop comment appeler ça) comme la Wii-mote. Alors que la Wii-mote aura ce système + la fonction vibration. |
|
|
|
Kekun
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Je crois pas que c'est un repérage dans l'espace comme la Wii, sur PS3 je croisq ue c'est juste une détection de l'angle de la manette. |
|
|
|
lionel
|
Posté le: Mar Sep 19, 2006 9:03 am Sujet du message: |
|
|
en effet, d'aprés ce qui en a été dit, vc'est le meme systeme que le sidewinder freestyle de microsoft, et pour avoir eu ce pas, je peut dire que à part motocross madness (ou c'est plutot sympa) c'est completement inutilisable dans les autres jeux, faute de précision comparé à un sitck. Le systeme de la wii est nettement plus ambitieux la dsessus, avec un veritable rreperage dans l'espace, ainsi que de l'angle du controleur |
|
|
|
|