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Votre préféré |
Batsugun |
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2% |
[ 1 ] |
Battle Garegga |
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6% |
[ 3 ] |
DoDonPachi |
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39% |
[ 17 ] |
Gekirindan |
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0% |
[ 0 ] |
Blast Wind |
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2% |
[ 1 ] |
Shienryu |
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6% |
[ 3 ] |
Soukyûgurentai |
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20% |
[ 9 ] |
Strikers 1945 I/II |
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11% |
[ 5 ] |
Layer Section I/II |
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9% |
[ 4 ] |
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Total des votes : 43 |
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Auteur |
Message |
Dhaos
Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 8 Localisation: moi,localise???
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Posté le: Mer Juin 07, 2006 12:03 am Sujet du message: |
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+1 pour soukyu!
Un excellent shmup avec des effets toujours soignes,son systeme de lock a la LS style est toujours tres bien mis en avant tout au long du jeu,des musiques bien stimulantes et pechues et surtout des patterns toujours lisibles (ca aide pour les shmuppers borgnes comme moi |
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Neksan
Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 5
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Posté le: Dim Juil 23, 2006 11:26 am Sujet du message: |
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+1 pour Dodonpachi. Il sagit en effet pour moi du jeu qui à révolutioné le shmup. Il à donner une nouvelle identité au genre, et surtout il n'a pas oublier les trois lettres de noblesses du shmup, "FUN". _________________ "Segata Sanshiro" |
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gouki
Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 130
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Posté le: Lun Oct 18, 2010 1:36 pm Sujet du message: |
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en ce moment je joue à galactic attack et j'adore!
la maniabilité est parfaite et il n'y a aucun ralentissement.
par contre je galère pour finir le jeu, aprés des jours d'entrainement acharné je suis arrivé au niveau 7, rassurez moi c'est bien le dernier niveau?! |
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ave
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 64 Localisation: Allemagne
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Posté le: Lun Oct 18, 2010 2:31 pm Sujet du message: |
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Oui, c'est le dernier
J'ai voté pour Battle Garegga parce que ce jeu est d'un brilliance uniquement entre les shooters de Raizing (même meillieur que Batrider, bien qu'il ait plus de la teneur). Soukyuugurentai, Batsugun (chef-d'oeuvre des shmups modernes antérieures), DoDonPachi et Layer Section/Rayforce/Galactic Attack me botte aussi. _________________ せがた 三四郎!!! |
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the_mad_joob
Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 37 Localisation: quelque part dans l'océan informationnel...
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Posté le: Lun Oct 18, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
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Souky sans aucune hésitation. _________________ "Aucun humain n'est digne de confiance, pas même moi..." - the_mad_joob |
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gouki
Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 130
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Posté le: Mar Nov 09, 2010 1:58 pm Sujet du message: |
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est-ce que le jeu galactic attack était un shoot horizontal en arcade?
car quand on sélectionne mode arcade dans les options, on joue à l'horizontale, et on dirait que les effets de relief sont accentués.
par contre c'est super dur à jouer. |
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ave
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 64 Localisation: Allemagne
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Posté le: Mar Nov 09, 2010 10:23 pm Sujet du message: |
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gouki a écrit: | est-ce que le jeu galactic attack était un shoot horizontal en arcade?
car quand on sélectionne mode arcade dans les options, on joue à l'horizontale, et on dirait que les effets de relief sont accentués.
par contre c'est super dur à jouer. |
C'est pas un shoot horizontal en mode "arcade", tu dois tourner ta télé.
Comme avec DoDonPachi il faut tourner son télé pour le jouer comme à l'arcade:
Je pense que tous les shoots verticaux pour la Saturn offrent cette option. Cette mode s'appelle "Tate" (Japonais pour vertical), un shoot horizontale c'est un shmup "yoko" (Japonais pour... oui)
Galactic Attack / Layer Section (Saturn)
Layer Section / Rayforce / Gunlock (Arcade)
_________________ せがた 三四郎!!!
Dernière édition par ave le Mer Nov 10, 2010 10:34 pm; édité 1 fois |
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oof-will
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
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Posté le: Mar Nov 09, 2010 10:47 pm Sujet du message: |
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Rien à voir, mais c'est quoi cette PS3 ? |
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Gakman
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 1540 Localisation: Nancy
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Posté le: Mer Nov 10, 2010 1:53 am Sujet du message: |
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ceramic white japonaise ? |
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gouki
Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 130
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Posté le: Mer Nov 10, 2010 11:56 am Sujet du message: |
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ok merci pour l'explication! du coup on a plus de visibilité mais on perd en largeur, je vais tester ça. |
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Eyzmaster
Inscrit le: 19 Déc 2009 Messages: 278 Localisation: Suisse
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Posté le: Mer Nov 10, 2010 12:06 pm Sujet du message: |
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Ikaruga!
Radiant Silvergun!
^__^
Ah! De cette liste?
Mmmh..alors, Layer Section!! _________________ TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt |
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oof-will
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 1072 Localisation: Moumou (79)
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Posté le: Mer Nov 10, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
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Gakman a écrit: | ceramic white japonaise ? |
Je ne connaissais pas, merci
Elle est jolie ! |
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gouki
Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 130
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Posté le: Lun Nov 15, 2010 11:30 am Sujet du message: |
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j'ai testé et c'est bien mieux, on voit des effets que l'on ne remarque pas dans la version console et meilleure visibilité des ennemis. par contre c'est pas super pratique de retourner la tv surtout si c'est plus de 36 cm |
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gouki
Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 130
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Posté le: Lun Jan 31, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
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Dans "Soukyugurentai" il y a quand même des passages où ça ralentit vachement, surtout à deux joueurs!
J'ai la version "Otokuyo", est-ce que la version standard contient aussi ces ralentissements??
Cela dit c'est un super jeu, avec de jolis graphismes, bonne musique, et maniabilité au poil! Je le met un cran en dessous de "Layer Section" car je le trouve moins lisible et le systeme de lock moins pratique. |
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gouki
Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 130
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Posté le: Ven Fév 25, 2011 9:48 am Sujet du message: |
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bon je viens de tester donpachi et comment dire...à partir du niveau 3 c'est de la survie
parfois c'est aberrant les tirs sont tout simplement inévitables, et encore je joue en normal j'imagine même pas le hard.
sinon le jeu est assez péchu, plutôt sympa mais la réalisation est trés moyenne,les voix digits grésillent un max, il y a souvent des ralentissements, loading quand on change de vaisseau aprés le game over
niveau graphismes c'est correct sans plus, le plus réussi sont les effets de tirs et explosions, sinon les ennemis sont assez petits et les niveaux manque de varieté
et niveau son, ok pour les bruitages mais la musique ne m'a pas du tout marqué |
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