|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | La PS3 leader en mars 08 ?
Naturellement bien bavard à l'occasion de l'E3, David Reeves, le patron de Sony Computer Entertainment Europe, a aussi fait part à Gamesindustry.biz de ses prédictions de visionnaire dans la guerre des consoles qui n'a pas épargné sa marque jusqu'ici. Pour lui, c'est clair, la situation va changer. "La PS3, vous verrez, sera de loin la gagnante quand on fera le point en mars 2008. Elle va vraiment, vraiment gagner", assure-t-il, vraiment vraiment confiant. "C'est quelque chose qui va être un peu lent à démarrer, mais qui va se transformer soudainement en tsunami : ça va vous emporter". Reeves pense aussi que la 360 ne dominera pas les fêtes de fin d'année. "Ils ont raté l'opportunité l'an passé" explique-t-il ainsi, "Je pense honnêtement que cela ne leur suffira pas d'avoir des jeux sur Xbox 360". Concernant le nouveau bundle PS3 pour l'Europe plus avantageux, mais toujours affiché à 600€, Reeves explique que "C'est toujours cher, mais étonnamment (sic) les gens paient cette somme en ce moment pour la machine. Là, ils auront deux jeux et une manette en plus". |
http://www.gamekult.com/articles/A0000059505/
Y'en a marre, ils sont trop fort chez Sony bordel, ils ownent la planète toute entière !! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
|
saz
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bon la faut qu'il arretent de fumer .
Certes la ps3 se vendras mais loin tres loin de leurs prévisions et c'est pas leurs politique actuel qui feras changé les choses .
Bon faut dire que les europeen passe pour des moutons en achetant la ps3
a un prix démentielle (meme avec le nouveaux pack ) toujours trop chere mon fils . |
|
|
|
Shitan
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais SOny a décidé de crever tout seul à cette génération ou quoi ? Bundle inutile, enculage et tonte de l'Europe rarement vu (tous les constructeurs se foutent de nous, mais là, c'est du haut niveau), ventes qui ne décolleront pas, redisgn de la PSP bien trop tardif et trop peu intéressant...
Hé bé. Si on m'avait dit que le début du déclin se passerait comme ça, je n'y aurai pas cru.
Finalement, le pire ennemi de Sony, c'est son service Marketing et Com. |
|
|
|
lionel
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
D'une certainre maniére, c'est un peu comme ca que Sega a commencé à sombrer aprés la Magadrive: des tonnes d'annonces peu crédibles et rarement suivies d'actes, un décalage flagrant entre les attentes des joueurs et l'orientation donnée par la marque ou encore une communication désastreuse.
Nintendo a fait pareil avec sa N64: Retards à repetition, politique tarifaire "luxueuse", peu de jeux au lancement et enfin manque de considération pour la zone EMEA. On a tous vu le résultat, BigN en a pris pour 10 ans de galèreavant de renouer avec le succès. Pour l'instant, la PS3 est en train de suivre le meme chemin, reste à savoir si Sony arrivera un jour à remonter la pente. |
|
|
|
750R
|
|
|
|
Dacobah
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Konami, Square-Enix et Capcom ont critiqués (sans se cacher en plus !) la politique de Square-Enix concernant la baisse de 100 $ de leur nouvelle console aux Etats-Unis pendant l'E3.
J'espère que cela va continuer
Par contre maintenant la console de Sony, chez nous les européens, va avoir un énorme décallage de prix par rapport aux versions américaines et japonaises de la PlayStation 3 ! |
|
|
|
PXL
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | alors que Sony, eux il ont choisi une console sans jeux, ah ouai, c'est novateur !!!! |
C clair qu'a 600 euros ca fait cher le miroir !!!
(Ba ouais Sony arrete pas de se targuer du design plastique brillant de sa console )
Citation: | Konami, Square-Enix et Capcom ont critiqués (sans se cacher en plus !) la politique de Square-Enix concernant la baisse de 100 $ de leur nouvelle console aux Etats-Unis pendant l'E3. |
Tien Squarenix sort une nouvelle console concurrentielle ?
Citation: | Par contre maintenant la console de Sony, chez nous les européens, va avoir un énorme décallage de prix par rapport aux versions américaines et japonaises de la PlayStation 3 ! Choqué |
Oh lalala, c tout a fait vrai. Mais les acheteurs lambda ne regardent pas les prix hors de la France.
Donc je me demande vraiment si cela aura une incidence sur les ventes.
En tout cas c vrai que 600 euros pour un pauvre jeu et une pauvre manette..... La 360 Elite va pouvoir cartonner ! _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
|
Seb
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
En France les acheteurs "lambdas" (jeunes écervelés fashion, jeunes de cité yo yo, jeunes beaufs, violent beaufs, pères de familles) veulent de la pléstécheune. Et la Xbox c'est pas de la pléstécheune. _________________
Attentifs, ensemble. |
|
|
|
lionel
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Seul hic, la plupart des "persoages" que tu cites n'a pas forcément 600€ à dépenser dans une console, à plus forte raison lorsqu'elle ne propose pas de jeu "dans leur gouts" (GTA, burnout, manhunt ou tout autre jeu bien rempli de violence gratuite), et surtout que les copies ne passent pas dessus |
|
|
|
onfre
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Seb a écrit: | En France les acheteurs "lambdas" (jeunes écervelés fashion, jeunes de cité yo yo, jeunes beaufs, violent beaufs, pères de familles) veulent de la pléstécheune. Et la Xbox c'est pas de la pléstécheune. |
Exactement. |
|
|
|
Rom
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 211 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Seb a écrit: | En France les acheteurs "lambdas" (jeunes écervelés fashion, jeunes de cité yo yo, jeunes beaufs, violent beaufs, pères de familles) veulent de la pléstécheune. Et la Xbox c'est pas de la pléstécheune. |
Vrai. J'ai déjà essayé de présenter la Xbox 360 à des fans du trio GTA-tuning-PES qui ne juraient que par la PS3 (longtemps avant sa sortie) et ce n'est vraiment pas évident. Curieusement, ils ont bien aimé Saints Row... _________________ http://www.jv247.com |
|
|
|
Poulpazoïde
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
lionel a écrit: |
Nintendo a fait pareil avec sa N64: Retards à repetition, politique tarifaire "luxueuse", peu de jeux au lancement et enfin manque de considération pour la zone EMEA. |
Je pense que Nintendo a surtout payer son choix du support cartouche à l'époque...
Et puis, je vois pas trop où était la politique tarifaire luxueuse, puisqu'il me semble qu'elle était à un peu moins de 2000 francs.
En tout cas on dirait bien qu'on est partit pour un second monopole Microsoft dans les 5 ans à venir (la directon que prend Nintendo me fait penser qu'il ne seront plus en concurrence) , dois-je m'en réjouir ?? |
|
|
|
ced_ Joueur manchot
|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai plus l'impression que c'est Nintendo qui va tout rafler. D'ici Noel, la wii devrait passer devant la 360 et ne parlons même pas de la DS... _________________ SEGA a besoin de moi !! sisi !! |
|
|
|
nonodavdav
|
|
|
|
Kekun
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Faut bien avouer qu'elle bénéficie d'un sacré coup de hype... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|