Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux en link
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gakman

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Jeux en link Répondre en citant

C'est encore moi !

Connaissez-vous la liste des jeux compatibles avec le cable link sur ma chère console préférée ?
Il y a Doom mais c'est le seul que je connaisse.

Merci Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh un moment j'avais mis ces infos sur satakore, il faudrait que je les retrouve... je sais que Daytona CE y est également ainsi que Virtual On...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, ça me refait penser qu'avec Virtual On, on a jamais réussi à faire fonctionner le link ! Entre une console JAP et EUR modée, avec 2 jeux JAP, il n'active pas l'option qui devrait permettre le jeu en link, d'où la question : VO est-il vraiment un jeu linkable ?
Rysley
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les jeux JAP ya:
Daytona USA: CCE
Gebockers
Gun Griffon 2
Steeldom
Wipeout

En version US
Doom et Hexen a confirmer...

Pour ce qui est de Virtual-On je ne crois pas que le directlink fonctionne, peut être avec la version for Seganet...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gakman

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche aussi sur les jeux pal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dairadatzu

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas testé, mais visiblement dans Hexen PAL c'est également possible de jouer en link via le menu des cheats code, pour Warcraft 2 je crois que c'est bon aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tomatecannibal

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour warcraft 2 aucune indication sur la boite, aucune dans les menus du jeu ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dairadatzu

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pas dans mon appart', mais pourtant il me semble étre sur de l'avoir vu quelque part...
Peut étre dans un menu, dans un cheat code, je sais pas... Je regarderai ce Week end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adoru

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour warcraft peut-être que ce n'est seulement possible que dans la version PS.

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand nombre de jeux alors Triste ?
Et pour la DreamCast ? Clin d'oeil
Reffi

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la dreamcast je ne sais pas. Mais en ce qui concerne la Saturn, je crois qu'il règne une grosse confusion au sujet des jeux linkable...

Une page du site gaming.chronomagister.com répertorie les différents jeux compatibles avec le modem jap et la dernière section concerne les jeux linkables. Apparement, cette page a été traduite du japonais (et ne concerne donc que les jeux japonais). Bien sûr je ne sais pas si on peut lui attribuer une valeur définitive mais je vous donne quand même le lien:

http://gaming.chronomagister.com/databin/seganet/ssnet.en

Et a en croire ces infos, ni Sega rally, ni Wipeout ne sont jouables en link Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'adresse je vai voir ça.
750R

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour Gungriffon II http://www.segacollection.com/revs/rev17.html, dans l'article il parle de DOOM, ce qui confirmerai pour la version US

Exclamation Sur la saturn engine, on trouve seulement 3 pack avec des cables link :

Gun Griffon II (Taisen Cable Doukonban) T-4511G
Hyper 3D Taisen Battle Gebockers (Taisen Cable Tsuki Gentei Pack) T-5304G
Steeldom (Taisen Cable Doukonban) T-1806G

Pour virtual-on PAL, je n'ai pas le livret, mais pour le JAP normal, je n'ai vu aucun schéma de branchement, dans le livret, entre deux saturn (comprend pas le JAP, alors je regarde les dessins Embarassé ).
en regardant le saturn engine on trouve 7 virtual-on, c quoi la version : Dennou Senki Virtual-On for SegaNet (Genteiban) Question
ok elle est collector, mais a-t'elle une particularité?
Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Exclamation Sur la saturn engine, on trouve seulement 3 pack avec des cables link

Oui, il n'y a que 2 pack qui sont sortis avec le cable link incorporé.

Citation:
en regardant le saturn engine on trouve 7 virtual-on, c quoi la version : Dennou Senki Virtual-On for SegaNet (Genteiban) Question
ok elle est collector, mais a-t'elle une particularité?

C'est la version qui est dispo avec le modem (la version du modem avec virtual-on, pas les 2 autres versions).

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
750R

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand merci Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: