Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La daube Gran Turismo 4
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HELLFIRE

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:24 pm    Sujet du message: La daube Gran Turismo 4 Répondre en citant

l'autre jour, j' ai cracké j'ai acheté GT4. je me suis dit maintenant il coute 120 balles c'est le moment de l'essayer et puis vu tout le tapage mediatique qu'il y a dessus je ne pourrai pas etre deçu

mon dieu Neutre

gameplay catastrophique, on croirait conduire un bateau !
le pire c'est pour les drift le régime moteur chute anormalement, alors qu'il devrait aller dans le rouge... obligé de rétrograder parfois 2 vitesses en dessous... bref c'est loin d'etre comme ca dans la réalité
y'a aussi aucune difference entre les voitures a transmission AR, AV et 4x4. elles ont toutes le meme comportement, tres mais alors tres sousvireur...

les bon points ?
des circuits automobiles célebres ? meme pas y'en a que 3 par contre y'a pas mal de circuits originaux comme des circuits en ville il est vrai
les circuits sur la terre sont a la limite marrant avec la vibration, un comble pour ce type de jeu

alors qui y'a t'il de bon ?... meme pas les graphismes, enfin si bizarrement en replay mais pas ingame :/ (un classique chez sony)

conclusion, gran turismo n'est qu'une simulation de replay

verdict: 5/10 tres moyen.

mon argent Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogi_OM

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu le dis... moi je me regale Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ced_
Joueur manchot

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis passé sur Forza que je préfère à GT. Mais c'est surtout parce que j'en avais marre d'avoir l'impression de ne jouer qu'au même jeu depuis trois épisodes.
HELLFIRE

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yogi_OM a écrit:
tu te regales ?
attend mais c'est de l'ironie c'est pas possible ? c'est injouable !

t'as deja testé quoi en jeu de caisse ? tu connais le mans 24 ?

> forza les avis sont mitigés, il est comment comparé a GT4 ? qu'es ce qui les différencient ?
Kekun

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le seulk jeu de simulation de course de voitures de tourisme (GT Like quoi) qui m'ai réelement accroché c'est Sega GT 2002... et c'est pas parce que c'est SEGA hein, mais j'ai vraiment pris mon pied comme c'est pas permis sur ce jeu ! Alors que d'habitude j'accroche pas aux jeux de ce genre, et qu'à quelques rares jeux de course (Wipeout, Ridge Racer...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yogi_OM

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

wailand a écrit:
Yogi_OM a écrit:
tu te regales ?
attend mais c'est de l'ironie c'est pas possible ? c'est injouable !

t'as deja testé quoi en jeu de caisse ? tu connais le mans 24 ?

> forza les avis sont mitigés, il est comment comparé a GT4 ? qu'es ce qui les différencient ?

bein desactve toutes les aides à la coinduite et accélère à fond avec la viper et dis moi qu'elle sous vire Sourire entre autres...
prends une caisse americaine et tu te rends compte que le chassis est mou au possible qu el moteur est coupleux mais pas tres poussé... etc etc ...
HELLFIRE

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun a écrit:
Le seulk jeu de simulation de course de voitures de tourisme (GT Like quoi) qui m'ai réelement accroché c'est Sega GT 2002... et c'est pas parce que c'est SEGA hein, mais j'ai vraiment pris mon pied comme c'est pas permis sur ce jeu ! Alors que d'habitude j'accroche pas aux jeux de ce genre, et qu'à quelques rares jeux de course (Wipeout, Ridge Racer...).
j'avis testé sega gt sur dc il etait tres decevant mais putain a limite je le prefere a gt4 Mort de rire

24 heures du mans est le meilleur que j'ai testé je dis bien dans la categorie GT sinon je prefere de loin f355 qui n'a pas d'egal

yogi< je ne voie aucun changement... y'a que 2 assistances c'est bien ca ? (d'ailleurs ca joue sur quoi, on sait pas trop Roulement des yeux )
ced_
Joueur manchot

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ouais d'accord... Moi j'ai détesté F355 : pas fun pour un sous.
christophe4559

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

oui mais tellement sensationnel ! les montées en régime des ferrari !! incomparable... Sourire
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
HELLFIRE

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ced_ a écrit:
parce que t'es pas un pilote en herbe ca c'est autre chose
je comprend mieux tes gouts maintenant Sourire
Yogi_OM

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ced_ a écrit:

en arcade il est dantesque avec la boite manuelle... et elle manque cruellement à la conversion DC !

Petite anecdote j'aiacheté le jeu le jour de sa sortie... et il etait illisible !
J'etais ravi je vous raconte pas Clin d'oeil Mauvais pressage probablement !
HELLFIRE

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un pote l'a acheté le jour de sa sortie -> aucun probleme

je l'ai acheté 3 semaines plus tard -> problemes de lancement j'ai du le ramener au magazin

je l'ai racheté en double pour le link par la suite et aucun probleme

conclusion: une mauvaise serie

ton ragument de boite est bidon, y'avait aussi une version sans boite en arcade il etait tout aussi bonnard
Itsuki

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vue en extérieur aurait été un plus sympa pour la version DC (j'aime bien voir ma belle voiture quand je conduis !), malheureusement ils n'y ont pensé que lors de la version PS2 Triste
Yogi_OM

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wailand a écrit:
ton ragument de boite est bidon, y'avait aussi une version sans boite en arcade il etait tout aussi bonnard

que veux tu que je te dise ? retourne jouer à Mario Kart :p
La Boite manuelle y'a que ça de vrai ! Roulement des yeux
HELLFIRE

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stop les commentaires bidons on est pas sur zone sega ici (enfin peut etre que ca a changé depuis le temps Mort de rire )

c'est une simulation, y'a qu'une vue pour ca , la vue cockpit. la vue a la troisieme personne reduit amplement la vitesse et est beaucoup moins jouable pour un jeu de simulation

Dernière édition par HELLFIRE le Dim Nov 19, 2006 11:13 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: