Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux hentai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kibo

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok super merci beaucoup Très content
bah moi le mahjong je sais y jouer, bon je suis pas un pro loin d ela un débutant en faite mais c'est une sorte d erami en faite il fait une suite et des brelan ou carré pour faire un mahjong, si tu veux je t'expliquerais plus en détails Clin d'oeil
Dairadatzu

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci l'ami, quand tu veux Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adoru

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin réduire Yu-no à jeu hentai...

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dés qu'on voit des minettes nues/dans des positions tendencieuses, bah je considére ça comme Hentai !

C'est un peu comme U-Jin ! L'histoire sentimentale à ces bons cotés, mais ça ne lui enléve pas son coté Hentaï je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kibo

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors avec du retard.....
voici les régles du mahjong: c'est une sorte de rami.
il te faut faire une paire et ensuite avec les autres tuiles (pieces du jeu) tu peut faire des séquences (suite), des brelans ou des carrés. c'est tout rien d eplus simple sauf qu'il faut se servir des 14 tuiles initiales (pour le joueur qui debute= est et les autres sont respectivement sud, nord et ouest; eux n'ont que 13 tuiles mais pioches une 14 ieme et en jete une jusqu'a obtenir mahjong Sourire voila si j'ai pas été assez clair je réexpliquerais si certains veulent Clin d'oeil
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

En voila une riche idée. Tu vas nous faire un petit guide bien fait, bien présenté et bien expliqué dans un français bien français, avec toutes les définitions nécessaires (brelan, etc...) à un néophyte comme moi. Ainsi, on aura le 1er (?) guide mahjong qui sera utile pour un nombre incalculable de jeux de ce style.
Si t'es pas d'accord, je lance une pétition! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bourru

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 secondes sur google :

http://www.chez.com/bzt/jeux/mahjong/mjj4.html

Trop complexe pour un aussi peit crâne que le mien. Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dairadatzu>

Non, tu n'as pas compris. Un film qui à une scène de cul n'est pas forcément un film de cul, cqfd. Yu-no est un formidable jeu d'aventure. Ce n'est pas parce qu'il y a quelques filles sexy et deux scènes de cul que le sujet principal de l'aventure est le cul.
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé bourru, j'ai pas le réflexe google. Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kibo

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'ai fait ce vite fait dans un francia spas terrible mais je referais ca nikel si tu fait ta petition mdr Clin d'oeil
Dairadatzu

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non, tu n'as pas compris. Un film qui à une scène de cul n'est pas forcément un film de cul, cqfd. Yu-no est un formidable jeu d'aventure. Ce n'est pas parce qu'il y a quelques filles sexy et deux scènes de cul que le sujet principal de l'aventure est le cul.

Je vois ce que tu veux dire, mais le fait qu'il y'ai des scénes "Hentaï" ça ajoute légérement à l'intêret du jeu je crois.
M'enfin t'as peut étre raison.
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que même si on trouve ça sur google, un "guide" spécial mahjong serait le bienvenu sur Satakore afin d'en faire un site (vivant) de référence, tu ne crois pas Kibo? Roulement des yeux
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est notre ami Igo qui en avait écrit un pour le magazine Game Fan, qu'il devait ensuite nous mettre à disposition pour Satakore... je le contacte pour savoir ou ça en est Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
kibo

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui a été fait dans game fan je n'ai pas trouvé cela assez explicite moi... mais je vais me pencher sur la question quand j'aurais de nouveau accés au net souvent car la c'est la merde...
Trashmullet

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yu-No j'ai jamais compris comment sortir des écrans titres. Enfin c'est pas bien grave... je le vends avec son book !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: