Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shoot Psyko
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scred

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

12e ca va
tu la trouver ou , j en ai pas encore vu un seul
sinon j ai trouvé un sengoku blade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber, je l'ai acheté sur yahoo.jp... . Embarassé avec Battle Garegga aussi (44euros avec spine Cool ).
J 'ai donc essayé Sol Divide et je n'ai pas été décu. Il est même meilleur qu'en arcade mais je n'en dirai pas plus car je sens que ça vaut la peine d'en faire une review pour Satakore. Wait&see donc! Se brosse les Dents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adoru

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yahoo auctions, mon amour ^o^

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin ce jeu à quand même le mérite de trancher avec les productions Psikyo habituelles qui bien d'excellentes pour la plupart ont toujours le même rythme, le même séquençage de niveaux, le même style général, le même ecran de menu ...

Par contre si les décors sont bons, le design des ennemis est lui, complètement raté, et pour alourdir le tout les persos prennent le quart de l'écran ce qui dans un shoot pose certains problèmes. Enfin le jeu est excessivement bourrin, moins que Cybattler dans le style "Beat them all", mais primaire quand même... Et il est très dur surtout.

J'attends le test avec impatience pour changer d'avis Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as plus qu'à attendre qu'il soit mis en ligne, je viens d'envoyer aux big boss le test qui te fera changer d'avis. Mort de rire

C'est vrai que les Psikyo se ressemblent tous. Ca en horripile certains alors que d'autres se contentent de jouir encore et encore sur les Strikers, Sengoku et autres joyeusetés sans se lasser le moins du monde et ne cessent d'en réclamer! Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: