|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Eheh sympa
Sur la démo du REZ, j'étais un des joueurs, d'ailleurs c'est moi qui me suis explosé les yeux sur le stage 5 que j'ai même pas réussi à finir (mouché au Boss Rush)
A un moment, non loin de la partie de REZ, dans le bordel, je crois qu'un gars a dit alors que je m'affairais sur le stand rétro : "tiens ça ce doit être YS"
C'était pas un de vous ?
A part ça, j'ai en effet amené SegaSonic, sauf que ce n'était pas le mien, c'était celui de Miss Solly
D'ailleurs demain soir je pense que je vais le ramener, ne serait-ce que pour le faire essayer au webbie de Sonic-Online
Dommage qu'on ait pas 2 paddles pour la Sigma, j'aurais bien apporté aussi Golden Axe 2... _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
Trashmullet

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
moi aussi je suis un des plus grands fans français de Sonic. Je peux apporter mes crayonnés collector ?
Jugez par vous même :
 |
|
|
 |
Igo

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Je viendrai bien, mais je connais qu'Adoru ... Vous vous retrouver ou vous faites quoi ca se passe comment ? _________________ Love Hates Heroes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|