|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darius

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 11:32 am Sujet du message: |
|
|
si t'as une vieille console a vampiriser = MS , MD snes etc regarde si le switch qui se trouve sous le bouton de reset est de la méme dimension !
de memoire ils ont 4 pattes !
sinon je te vends une souris snes ? (s'il m'en reste !) _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
ils ont 4 pattes mais ils sont le bouton est en caoutchouc, je suis pas sûr que ce soit ce qu'il faut pour une souris (je parle du reset MD2, qui a bien 4 pattes en effet). |
|
|
 |
Rockstar
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
darius a écrit: | si t'as une vieille console a vampiriser = MS , MD snes etc regarde si le switch qui se trouve sous le bouton de reset est de la méme dimension !
de memoire ils ont 4 pattes !
sinon je te vends une souris snes ? (s'il m'en reste !) |
J'ai pas trop envie de bouziller une console pour ça...
J'avais pas vraiment prévu de racheter une souris SNES en ce moment mais si t'en as une en rab qui fonctionne et à me céder pour pas cher, pourquoi pas! |
|
|
 |
darius

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
je verifierais ! mais quand je te parlais de vampiriser une console je pensais a une machine en panne irreparable !
et puis si tu ouvrais tes MS et mD pour verifier que c'est le méme bouton ou pas tu trouverais peut etre quelqu'un qui l'a en panne ? _________________
MES VENTES (allez fouiller )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|