|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frédo
|
|
|
|
Kekun
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Et est-ce que parmis ces types, il y aurais un type qui collerais aux Twin Sticks ? Parce que si oui, mon truc est faisable ^^ |
|
|
|
Frédo
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Faut que je vérifie,mais j'en doute un peu,car les Twinsticks demandent de manipuler les 2 sticks en meme temps,or il me parait dur de manipuler la croix et le stick simultanément |
|
|
|
Kekun
|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Et les 4 boutons, ils sont a pourquoi à ton avis ? :p |
|
|
|
Frédo
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont là pour moduler les éffets des armes,pour avoir des attaques diiférents avec la meme arme.
Bon j'ai vérifié,et il me semble que dans les différents types de commandes,il n'y a rien qui puisse correspondre au Twinstcik...sick
Mais peut etre y a t'il un membre sur ce forum qui le possede et qui pourrai te passer des photos internes du stick pour essayer d'en faire une copie,mais bon. |
|
|
|
Kekun
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moui, mais je pense que le CI qu'il doit y avoir doit être un modèle de SEGA et introuvable ailleur que dans un Twin Stick. |
|
|
|
Frédo
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce qui me fait peur.
Et puis si j'avais un twin Stick,j'attendrai une vrai bonne raison pour l'ouvrir |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|