Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La daube Gran Turismo 4
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PXL

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wailand a écrit:
stop les commentaires bidons on se croirait sur zone sega (enfin peut etre que ca a changé depuis le temps)

c'est une simulation, y'a qu'une vue pour ca , la vue cockpit. la vue a la troisieme personne reduit amplement la vitesse et est beaucoup moins jouable pour un jeu de simulation

Bizarre comme post pour un gars qui dit que Zelda est nul parce que y a pas de saut et que le systeme de lock ne lui plait pas !

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HELLFIRE

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

je voie pas le rapport...

explique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rockstar

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Flex... sort de ce corps... je t'ai reconnu!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
HELLFIRE

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rockstar a écrit:
Flex... sort de ce corps... je t'ai reconnu!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
flex est un membre ? s'il me ressemble je veux bien le connaitre Sourire

sinon j'ai retesté le GT4 la: le gros defaut que je lui voyais a savoir le régime qui chute brusquement dans les virages, je le voie plus (ou presque) pourtant j'ai rien modifié, je pige pas trop la Confus

ceci dit le gameplay reste une merde, le stick est bien trop sensible, la voiture tangue trop et ca gache tout le jeu, c'est bien dommage

paraitrait qu'il est pas comme ca dans les précédents opus ? es ce que quelqu'un peut m'en dire plus ?
Bourru

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois bien ça à toujours été comme ça, hypersensible, c'est ce qu'on appelle le réalisme. Mort de rire
Gakman

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réaliste GT4... bof...
Je précise : j'adore ce jeu !
Mais question simu pure et dure se n'est pas parfait, c'est tout. Moi je le considère plutôt comme une simu-arcade, qui lorgne plutôt sur le coté simu, OK, mais san plus. Et je pense que c'est volontaire, pour le plaisir du jeu. Et j'en suis ravi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HELLFIRE

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a non mais c'est clair que ca n'a rien d'une simu, de plus le gameplay est tellement zarbi qu'on peut meme pas le qualifier de arcade

se taper la bourre avec une deuch, vieille cox et fiat 500 ca a un coté sympa cependant Mort de rire
Bourru

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas un fan de GT mais a priori si c'est ni arcade, ni simu, c'est qu'il y a une marque de fabrique, donc c'est un bon jeu.
Rockstar

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wailand a écrit:
Rockstar a écrit:

Flex est un membre d'un autre forum que je fréquente (forum de ce site: http://www.gen4ever.info/ ) et oui il te ressemble beaucoup je trouve! Mort de rire
Il déteste Gran Turismo et pour lui le meilleur jeu de caisses c'est F355 Challenge.
Il aime pas non plus les Zelda, pas forcément parce qu'on peut pas sauter... mais parce qu'il déteste Nintendo tout simplement. Mort de rire
Et heuu... en fait il aime pas grand chose à part F355 Challenge... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
HELLFIRE

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rockstar a écrit:
wailand a écrit:
Rockstar a écrit:

Flex est un membre d'un autre forum que je fréquente (forum de ce site: http://www.gen4ever.info/ ) et oui il te ressemble beaucoup je trouve! Mort de rire
Il déteste Gran Turismo et pour lui le meilleur jeu de caisses c'est F355 Challenge.
Il aime pas non plus les Zelda, pas forcément parce qu'on peut pas sauter... mais parce qu'il déteste Nintendo tout simplement. Mort de rire
Et heuu... en fait il aime pas grand chose à part F355 Challenge... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

yeaaaaaaaaaaaah jaguar '62 Cool , monsieur est zikos ?

marrant, j'ai mon pc qui reboot moi aussi et j'ai jamais resolu le probleme, t'as fait comment ?

ce cher flex a bon gout Sourire mais je n'ai pas retrouvé un seul post ou il parle de f355 Confus
s'il aime vraiment le jeu, j'ai fait un site dessus qui sera uploadé dans 3 jours, faudra qu'il passe me voir Très content
Rockstar

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, la Jaguar c'est la gratte que j'aimerais bien m"acheter quand j'aurais des sous... Confus
Mon PC qui reboote... ça doit faire longtemps que ça m'est pas arrivé, je me souviens plus trop, un problème de RAM deffectueuse il me semble.
Flex.. avoir bon goût... perso je dirais pas ça... Mort de rire mais chacun ses goûts après tout. En tout cas c'est sûr qu'il aime comme toi F355, mais ses posts concernant ce jeu (et sa haine de Gran Turismo M. Green ) doivent être noyés dans les gros topics ou pire, dans feu la version précédente du forum... Confus
Pour ton site, tu peux toujours venir poster l'adresse sur le forum, section "Sites persos", ça sera avec plaisir. Si tu es poli et sympa tout devrait bien se passer avec le reste de la communauté! Clin d'oeil
HELLFIRE

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rockstar a écrit:
Pour ton site, tu peux toujours venir poster l'adresse sur le forum, section "Sites persos", ça sera avec plaisir. Si tu es poli et sympa tout devrait bien se passer avec le reste de la communauté! Clin d'oeil

il est jamais trop tard http://gen4ever.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=551
vbt

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne vaut Sega Touring Car Sourire Moqueur
J'aime pas trop les simulations.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: