Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miniphyz

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
ouais c'est vrai pierre, faut rester calmes ^^ |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Cyberguile a écrit: | DJL a écrit: | je savais pas qu'il y avait des tournois de mvc2 qui étaient organisés. C'est quand même bien bourrin comme jeu  |
bah si c'était aussi bourrin que ça en a l'air, t'aurais pas des perfects en finale de tournoi  |
c'est pas faux. mais même sur la première video, j'ai l'impression que ça sort de partout. après, c'est un style, j'ai rien contre  |
|
|
 |
DJL

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
sinon, shaq fu vous connaissez ? un super jeu de fight. Ils en sont tous fous au Japon en ce moment  |
|
|
 |
LCS

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
allez hop mon top 5 baston "oldies" tiens (pas d'ordre de preference) >
karnov's revenge (neo geo)
MK2 (snes)
TMNTTF5 (snes)
SF2' (MD)
Kof 95 (neo geo)
et vous ? (pas de jeux sortis apres 95 svp) |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi préférer le SF2 sur MD à celui sur SNES ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
LCS

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 12:00 am Sujet du message: |
|
|
parce que sur MD on a les pads 6 boutons alignés qui sont vraiment parfaits
et puis je sais pas mais meme la croix elle est meilleure, en tout cas les dragon punch ca sort mieux que sur snes
et puis sur MD c'est le 2', pour moi un des meilleurs de la serie, et on peut mettre jusqu'a 10 etoiles de vitesse comme sur le 2 turbo de la snes, et puis ya la demo ou le renoi se prend la patate, et puis et puis et puis... _________________ => The LCS museum <=
Last update : 08/ 02/ 08 |
|
|
 |
Miniphyz

|
|
|
 |
LCS

|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 2:39 am Sujet du message: |
|
|
le niveau est faible sur cette video...
on a enregistré des meilleurs matchs que ca a la NTSC  _________________ => The LCS museum <=
Last update : 08/ 02/ 08 |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 4:14 am Sujet du message: |
|
|
pour moi :
1 - KOF 98
2 - Soul Calibur 1
3 - KOF 99
4 - KOF 2001
5 - Dead Or Alive 4 (coup de coeur)
Au passage un pote m'a fait essayé Soul Calibur 3 sur PS2 (Les consoles de Sony m'ont toujours déçues c'est un fait. Mais je me suis bien mis dans le jeu).... Alors pour SC3 on m'avait dit qu'il était l'un des plus beaux sinon le + beau jeu de la PS2 Laissez moi rire, jamais vu un jeu aussi moche. Les decors sont a peine amelioré par rapport au 1 et en prime ca aliase sur certains decors. Pour les persos c'est la catastrophe. Vous avez vu cervantes ? il a que 2 couleurs Rose saumon pour son armure et bleu pour sa peau......Et c'est a peu pres le meme constat pour pas mal de perso comme lizardman ou astaroth qui sont vraiment les plus moches avec Cervantes alors que dans le 1 c'etaient ceux qui avaient le plus de gueule.... Le jouabilité est la même mais c vraiment honteux d'avoir fait des persos aussi moches.
Y a que les effets speciaux comme l'electricité ou autres qui sont magnifiques car là je dois dire que les machines de sony m'ont toujours impressionés sur ce point.
Donc Soul calibur 3, tres peu pour moi. en plus il a un gros desavantage, il est que sur ps2....
Vivement un SC4 sur 360 avec des vrais graphismes et pas des clowns en guise de persos....
Quand on voit que DOA4 est le seul jeu de baston sur 360 ca fait peur, il est tellement excellent que je me demande pourquoi personne ne veut developper d'autres jeux de baston sur 360 pour le moment. |
|
|
 |
Shitan

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais faut pas exagérer, SoulCalibur III est très clairement au dessus du I. Faudrait y rejouer pour voir que ça a commencé à veillir, et que les fonds en 2D se voit de plus en plus (style le niveau de Sophitia). |
|
|
 |
Kekun

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1580 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'y ai rejoué hier, et j'ai toujours trouvé que c'était un céritable enchantement pour les yeux. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
SC3 ?! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je joue toujours à Soul Calibur 1er du nom et y a vraiment pas photo. Le 3 est certainement plus beau par rapport au 1 pour les décors ( et encore y a du peut mieux faire...) mais alors en ce qui concerne les persos....... Ils ont réussi à beaucoup plus détailler les persos du 1 que dans le 3. Dans le 3 ils sont vraiment tres tres moche surtout pour Astaroth et Cervantes. On dirait qu'ils ont bossé que les nouveaux persos comme la fille à l'anneau ou Zasalamel et aussi qu'ils ont mis tout le budget dans la cinématique d'intro (qui est magnifique d'ailleurs)
Par contre c vrai que dans le 3 le mode story est excellent mais faut vraiment réussir à se faire aux persos pourris. |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
PXL a écrit: | Le 3 est certainement plus beau par rapport au 1 pour les décors ( et encore y a du peut mieux faire...) |
Tu plaisantes ?
SC3 est LE jeu qui a réussi à me tirer des compliments de la bouche sur la PS2, tellement il m'a bluffé et semble faire cracher les trippes de la console ; je doute qu'on puisse mieux faire sur ce support (quant à la DC, il est évident qu'elle n'y parviendrait pas) ; si peut mieux faire, sur une Xbox à la rigueur oui (ou une 360 / PS3...), mais pas sur PS2, et encore moins sur DC ! _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bah on a pas du joué au meme jeu....
En ce quiq concerne le plaisir de jeu pas de problème. c'est exactement la meme jouabilité. meme pour moi qui n'ai jamais rien compris aux manettes Play j'ai réussi à battre mon pote qui a le jeu. Mais alors graphiquement ca casse vraiment pas trois pattes à un canard |
|
|
 |
|