Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les 10 ans de la Dreamcast
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles_sat

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rooooh , si ca se fait je crois que je vais en chialer! Mort de rire

Surtout que cette video est différente de celle qui tournait sur Youtube présentant thunder force 6
Le projet ne semble pas être resté au point mort Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kekun

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Tain après avoir vu ces screen je suis à la limite de chialer là !

Je crois que j'ai trouvé mes nouveaux fond d'écran.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DJL

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un TF6 sera vraiment formidable. Mais j'ai du mal à croire qu'un autre développeur, autre que Sega, sortirait un jeu pour fêter les 10 ans de la DC. Ca impliquerait donc que ce développement serait indépendant et, dans ce cas, 2 jeux seraient en développement : un de Sega et un autre de Factory Noise. comment ça je m'emballe Mort de rire
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant, je pense cependant qu'il faut se méfier des vidéos comme ça, sans aucun visu de jeu... Il y a des fans doués, qui aiment se faire plaisir, mais aussi donner de faux espoirs aux autres (on a déjà vu...)
ced_
Joueur manchot

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idéal serait que vous arretiez de nous gonfler avec la DC.
Qu'ils fassent déjà de bons jeux sur les autres consoles !
Gakman

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achète une Dream y'a plein de bons jeux dessus Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DJL

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ced_ a écrit:
L'idéal serait que vous arretiez de nous gonfler avec la DC.

quant à moi j'ai une autre idée. Ce serait que tu pourrais garder ce genre de conneries pour toi. Ca évitera de nous faire perdre du temps à te lire. Merci

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla ...

Moi ce que je vois c'est que Dead of the brain est sorti en 99 sur PCE Cd, donc on est jamais à l'abris de ce genre de surprises avec les consoles de "fans". En plus Sega a souvent misé sur le fan service, plus que n'importe quel autre éditeur.
bomb78

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

que sega puiss t'entendre bourru, ca serait une fin en apotheose !
gilles_sat

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'en a peut être deja au courant mais le jeu Broken thunder est bien une réalité mais sur PC a sortir en mai:

http://shootthecore.moonpod.com/2007/04/first-pictures-of-broken-thunder.html
http://forum.shmup.com/viewtopic.php?p=134809&sid=c5e95ec9eb1f023d43ef3182e4f13432

Mes impressions quant aux screens sont que l'aire de jeu est a chaque fois quasi vide d'ennemi et que le vaisseau est rikiki, mais un peu de patience le 03mai c'est bientot !
Kekun

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même avis que Gilles (enfin on en parle sur Shmup).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles_sat

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vérifié si Playasia proposerait le jeu mais on pourrait l'acheter ici

http://www.himeyashop.com/product_info.php/products_id/6927
PXL

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'emets de gros gros doutes sur un evenement dreamcst par SEGA pour ses 10 ans.....

1) Sur le site officiel Nintendo on peut y voir toutes leurs consoles ainsi que leurs historiques. Sur SEGA que les jeux récents dont beaucoup trop de jeux merdiques.....

2) La saturn a été supportée par SEGA jusk'en 2000 avec rien pour les 10 ans. (94-00 = 6 ans en gros)
La Dreamcast a été supportée par SEGA jusk'en 2001 (98-01 = 3 ans en Gros)

Donc ca m'etonnerait beaucoup que SEGA lui meme fasse quelquechose pour les 10 ans de la Dream.....

Mais bon si ca se fait j'en serais d'autant plus heureux Très content

J'espere qu'ils nousortirons pas un : Billy Hatcher and the Giant Egg.... et certainement pas un SONIC, c'est malheureux a dire mais SONIC est mort apres Sonic Adventure 2..... Sa mort a commencé avec Sonic Shuffle le seul party game completement a chier....
Baobab

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la dreamcast ca c'est de la console....sinon ced a tu remarquer que les psx and co se revendent a un prix de misere,facon de parler ,ce qui montre toute l'estime que le gens ont pour ces consoles dans le temps ,m'enfin pour ce que j'en dis Mort de rire
asmod

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imaginer shenmue 3 et 4 (la c est sur je me prosterne)

mais franchement ca m étonnerai pt qu il feront un petit truck du stile un jeu de dance ou une compil de tous les jeux master et megadrive mais bon je ne m atend pas a un gros truck meme si comme dirait bourru sega a bcp misé sur le fan service, sega a des objectifs et ca m étonnerais qu il sorte du gros Surpris
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: