Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de sauvegarde avec l'anction replay 4M plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darius

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fin de vie de la pile on commence par perdre l'heure et la date 2 a 3 semaines avant de perdre les saves Très content !

il faut changer la pile console allumée pour conserver les sav Sourire

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ancient-spells

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon j'ai récup la pile d'une carte mère qui trainait, testé au multimètre.

toujours ce problème de sauvegarde avec l'AR.

tu as déjà eu ce genre de soucis de freeze quand tu fait B pour sauvegarder les modifs après avoir transféré les sav dans l'AR Darius ?

quand vous transférer des sav dans l'ar combien de temps celà prend t'il pour que l'AR repasse au menu principal avec start game et tout ?

sa bloque sur cet écran là :
http://img380.imageshack.us/img380/6452/dscn0080so0.jpg
darius

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca prend quelques secondes quand ca marche et c'est une panne que j'ai souvent vue , méme avec des cartouches neuves , et toujours reussi a la regler avec les moyens expliqué plus haut

l'ameliorateur de contact style "antiscratch Kontact KF" je ne l'utilise que console entierement demontée , je protége autour avec des chiffons , j'en balance pas mal dans le connecteur , je frotte comme un dingue avec une vieille brosse a dent et j'evacue l'exces de produit a l'air comprimé !
c'est pour moi la seule façon de faire ca proprement et c'est des methodes de pro Mort de rire

ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Lagoon

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai exactement le meme probleme que ancient-spells avec mon nouvel AR4in1.

La cartouche plante a Saving Please wait ou un truc du genre, alors que mon autre AR4in1 de boom (Booster Pack) ne plante pas.

Au final j'ai un AR4in1 EMS qui fonctionne pour les cartouches RAM 1M et 4M mais pas en sauvegarde, et un AR4in1 de Boom qui marche en sauvegarde mais pas en cartouche RAM Roulement des yeux

Ca me fait bien chier aussi perso Pleure ou Très triste
darius

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta 2eme cartouche est une 3en1 Sourire donc normal qu'elle fasse pas ram Très content

pour la 1ere , si c'est pas moi qui te l'ai vendue , tout va bien Mort de rire

encore une fois : cherchez le faux contact , j'en ai vue plusieurs faire ca , des neuves ! et ca a toujours fini par marcher !

apres , si elle ont étées achetées chez EMS ou chez play asia , c'est des boites serieuses ! faut leur en parler !

ancient-spells

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne vient de chez play asia faudrait que je trouve une autre saturn pour voir si ce n'est pas mon port cartouche qui a des broches abimés.
Lagoon

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ca vient de play-asia, mais renvoyer ca en SAV pour un truc qui coute 20€... ca couterait encore plus en fdp....

Pour la cartouche de chez Boom, bizarrement c'est bien écrit 4in1 dessus et elle venait de chez Lik-Sang y a quelques années qui la vendait avec la fonctionnalité de cartouche RAM.. d'ailleurs y a meme un switch pour 1M/4M dessus.

Bon j vais tester quelques manips alors Sourire

Edit : toujours rien, par contre, y a un truc bizarre, c'est que parfois la copie d'une sauvegarde passe bien quand meme, l'AR plante mais en redémarrant, la sauvegarde est dessus, mais les saves dessus s'effacent aléatoirement...
darius

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ? peut etre un modele que je ne connais pas ... tu ferais pas une petite photo ? Très content

ce que tu dis dans ton edit confirme pour moi le probléme de faux contacts !!!

on renvoie jamais le matos deffectueux en chine !!! on signale que ca marche pas , on demande conseil , et le plus souvent on en reçoit un autre !!! bien sur faut pas que ca soit des mois apres ...

Lagoon

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la photo :

Sinon je vais mail Play-Asia de suite alors, on sait jamais !!
darius

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wha ! je l'avais jamais vue celle la !!! Très content !

mais je reconnais la coque avec le petit inverseur au milieu pour passer de 1 a 4M car j'ai deja eu un materiel similaire , qui ne faisait QUE ram , et encore ! quand ca marchait ! faut etre tres delicat avec le petit bouton qui a vite tendance a casser !

ancient-spells

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis comme lagoon au début les sauvegardes passait sur l'ar quand j'éteignais la console.

je tenterais un nettoyage en profondeur ce week-end.
darius

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention : etteindre en cours de sauvegarde peux provoquer le formatage de la carte et donc l'ffacement de tout ! manipuler la cartouche console allumée aussi !

Madroms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la même que lagoon est jamais eu de pb avec. Mais je ne l'utilise plus depuis lgtps.

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter  
ancient-spells

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon re séquence de nettoyage de port cartouche à la bombe pour contact + passage de brosse à dents pour décrasser le port, toujours le même soucis.

bon je crois qu'il ne me reste plus qu'à écrire à playasia.
Lagoon

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Darius pour le tuyau ! Play-Asia m'en renvoit un nouveau !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: