Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Sega4ever
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-death

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

putain c est chiant ça j avais pas fait gaffe.
j avais tester mon truc sur 3/4 isos mega-cd j ai vu que ça fonctionnait je pensait pas qu il y en avait autant.
mais c est vrai ce que dit ptitcerf c est logique qu il compressent sur des jeux a cartouche y manquait de place mais je pensait pas qu on aurait ce problème sur les isos mega-cd.

PXL je t ai envoyer un P.M j ai un truc a te demander
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PXL

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PXL je t ai envoyer un P.M j ai un truc a te demander

G répondu ! Moqueur

Citation:
putain c est chiant ça j avais pas fait gaffe.
j avais tester mon truc sur 3/4 isos mega-cd j ai vu que ça fonctionnait je pensait pas qu il y en avait autant.
mais c est vrai ce que dit ptitcerf c est logique qu il compressent sur des jeux a cartouche y manquait de place mais je pensait pas qu on aurait ce problème sur les isos mega-cd.

En fait ptete que les jeux de plateforme ou y a pas beaucoup de texte sont pas compressé.
Mais par exemple j'ai essayé tortue ninja 1 sur NES, et ben c'est compressé ! Fou
X-death

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je poste pour demander de l aide.
Est-ce que ça intersserait quelqu un de me donner un coup de main pour le design du site car il en a vraiment besoin et c est vraiment pas mon rayon.
si il y a un ou des(des je serait siderer Mort de rire ) interesser qu ils m envoient un P.M

d autre part je viens de rédiger le petit a et petit b du chapitre 1 de la PROG MD j attends d avoir finit le c) et le d) avant de publier.

P.s pour PXL : pour ton problème d affichage tu as du par tes gardes dépasser le ".".
en effet si tu regarde bien il ya des points qui correspondent au sauts de ligne dans les bulles de textes des RPG tu as du le dépasser de quelques caractères ce qui fait que ta phrase continue a s écrire voir meme dépasser la bulle/case de texte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptitcerf
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton site est uniquement dédié à la programmation sur MD et MCD ?

Sinon je peux tenter (je dis bien tenter) de te faire un design simple mais plus adapté. Il faut me dire dans quel ton de couleur tu verrai le tout.

Sinon à l'avenir si ton site marche bien, on pourrai (si uniquement MD/MCD) héberger ton site sur le serveur de Guardiana, avec une adresse de type nomdusite.guardiana.net

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héberger mon site sur guardiana WOAH ça serait la gloire Mort de rire .
héhé serieusement faudrait déja qu ils soit un peu plus remplit.
sinon pour le désign et ls tons de couleurs franchement je laisse la main a celui qui veut proposer/tenter quelque chose quitte a m adapter derrière ça c est pas le soucit.
sinon la programmation mega-cd je sais pas si elle seras au menu y faut savoir qu un jeu de mega-cd nécessitait 2 expert en programmation.
mais sinon oui le site sera axer que sur le déveleppement rien d autre il n y aura aucune roms de type commercial ou alors c est parceque c est des traductions.
je susi en train de rédiger mes sections liens veux tu que Guardiana y figure?
X-death

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je post pour signaler que j ai plus besoin d aide Yannosh et Ptitcef on gentiment accepter de me donenr un coup de main je vais voir ce qu on peut arranger.
merci a eux deux
X-death

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme promit j ai rédiger le chapitre 1 de la programmation Mégadrive.
Il se peut qu il y ait des erreurs techniques si vous en voyez merci de me les signaler.
Comme d habitude toute critique/idée d amélioration sera la bienvenue.
J attends vos remarque avec impatience.
Allez Bonne lecture Maléfique .
PXL

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'abord bravo pour ce premier chapitre tres interessant !

Bon, déjà il existe trois versions de la megadrive et non 2 ! Nous avons la Genesis 3 sorti en 1998 qui est toute petite et qui n'est pas compatible avec le mega cd ou la 32X

Ensuite, il faudra faire un effort sur les fautes d'ortographes et sur la grammaire. Relis ton dossier tu verras qu'il y a plein de fautes.

Enfin, tu donnes des images en exemple mais les liens doivent etre erronés car on ne voit pas les images !

Moqueur

Mais n'oublie pas ma premiere phrase ! Très content

PS : J'ai bien reçu ton mail, j'ai testé ton iso Lunar. Bon au premier abord ça m'a paru pas trop mal. C'etait presque agreable à lire Clin d'oeil
- Disons, que tout d'abord la syntaxe est pas top. Par exemple tu ne mets jamais d'apostrophe et c'est plus facile de lire : ex : " l'a tué " que " l a tué "
- ou dans l'intro tu marques "dans ce CALME VILLAGE..." Je sais je suis chiant mais on dira plutot un "village paisible" bien francais qu'un "calme village" bien franglais. C'est le probleme de la traduction mot à mot.
- Si tu veux demain je t'enverrais ce que j'ai "corrigé".
- Enfin, fait attention de ne pas oublier de lettre comme dans la phrase "NALL rejoin ALEX!" ecrit plutot "NALL rejoint ALEX" (Ca c un truc que je supporte pas dans la traduction de roms en francais. les gars enlevent des lettres et ca devient une traduction d'amateur fan du jeu. désolé c'est comme ça que je le vois Clin d'oeil )
- un pti dernier, tu as des bugs d'affichage. comme moi tu as du oublier des "." .

En conclusion, j'ai remarqué un truc, quand c'est la fin de la ligne le "." correspond en hexa à "01"
Quand c'est la fin du paragraphe le "." correspond en hexa à "00"
Et quand c'est un "." dans le texte en hexa ca donne "2E"
J'ai compris ca aujourd'hui et c'est bien pratique. On peut presque remodeler nous meme la mise en page d'un paragraphe. et pour mettre des points de suspension c'est bien pratique Très content
X-death

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok tu t ' est fait plaisir avec les critiques Sourire ta bien fait Mort de rire .
bon je vais reprendre tous ça point par point je commence par les images.
PXL

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que c'est jamais agreable a lire des critiques. surtout quand on a passé du temps sur un truc.

Mais comme dirait mon pere : "c'est pour ton bien...."

En fait X-Death, tu travailles plus chez renault que chez BMW !! :X

tu faits des trucs géniaux (phares qui s'allument tout seul, carte mains libre) mais la finition laisse à desirer (ca marche une fois sur quatre) LOL

Voila tu te lances dans des projets geniaux, creation de site ou traduc d'iso. mais la finition Aie ! (Fautes d'ortographes, grammaire et syntaxe bancales....)

Mais ce n'est que le début, et j'ai pleinement confiance dans ton projet ! Très content
yannosh

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu X-Death, tu as vu mon MP ? Sourire
X-death

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde j y avait répondu mais mon navigateur a planté je te renvoie ça.
sry yannosh.

P.s : PXl : j attends ta release de lunar 1 avec la plus grande impatiance Mort de rire tu verras moi aussi je sais critiquer Maléfique

-FIX de l erreur sur la genesis 3
-FIX des erreurs de liens sur certaine images
pensez à actualiser les pages pour enlever les erreurs
Tom©

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux, je pourrais t'aider pour la syntaxe et l'orthographe.
(Même pour les Trads d'isos, si tu me donne la traduction que tu as fait, vu que je suis une merde en anglais lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-death

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M.A.J de Sega4ever

-Fix des fauets d orthographes.
-Fix des fautes de Grammaires
-Fix des syntaxes bancales.

P.S : Yannosh as-tu reçu mon P.M?
faut qu on s occupe de l interface.
gilles_sat

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
J'ai zieuté ton site qui est bien intéressant pour connaitre les entrailles de la MD, par contre la phrase dans la section description de la MD:

"Les sauvegardes??? Eh oui les sauvegardes sont stockées dans une pile à l interieur de la cartouche, cette une pile a une durée de vie limitée donc "

Faudrait l'écrire autrement car on ne peut rien stocker à l'intérieur d'une pile évidemment Mort de rire

Bonne continuation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: