|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyberguile

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 12:37 am Sujet du message: |
|
|
bah tu m'excuseras, mais le mec qui a 25 000 points et qui peut rien en faire, bah il a beau signer une pétition pour dire qu'il s'en fout pas, en fait, techniquement, du point de vue de nintendo, bah il s'en fout le mec. Sinon il aurait pas 25000 points.
Perso, les pratiques commerciales de nintendo me débecte. Résultat ? Bah j'ai ni ds, ni wii.
Parce que moi, franchement, payer 150 euros pour jouer à un sous tetris online ou a un "programme d'entrainement cérébral" trop bidon et à mille années lumière de ce qui existe sur pc, bah voilà... Ou 250 euros pour jouer à des simulations pourries de sports bidons avec un concept trop naze déterré des cartons (oui, c'est ça la wiimote) alors que je suis sportif ou à mario 27 turbo édition ou à metroid prime TROIS (c'est bon, c'est aussi violent que capcom maintenant) , merci bien...
alors ouais, "gnagna, y a pas que ça sur wii et ds" okay, m'enfin en attendant, y a QUE ça dans les tops 10 de vente de jeux vidéo. Et en continue, sur toute la planète, depuis un an. Donc moi je considère que si, ça se résume très bien à ça.
PS: je tiens à préciser qu'aimant bien investir à la bourse, je ne peux conclure cette diatribe que sur un "MERCI NINTENDO !" _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi pour la DS c'est plus le prix de vente 50% plus cher en europe que la ludoteque qui m'emmerde.
Skomme si tu disais que la musique c de la merde parceque le top 50 n'est composé que de merde. On s'en fout du top des ventes, tu joues à zelda et mario kart pis stou
(ceci dit, le mario de la wii est le 3eme sur console de salon en 10 ans, on est tout de meme loin du gavage d'oie...) _________________
- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD |
|
|
 |
Cyberguile

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
slayer a écrit: | On s'en fout du top des ventes, tu joues à zelda et mario kart pis stou
|
Euh, ouais ? C'est exactement ce que je dis. Mario kart. LoL quoi. _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
 |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ah là oui et non à la fois. Perso le mode 7 de la super nintendo chui po fan, celui sur GBA po fan des masses non plus, et celui sur Game Cube je l'execre il est mou je n'ai aucune sensations en jouant à ce truc
Celui de la DS est dans l'esprit de celui sur N-64, en ptet encore mieux, donc wala kewa
Ceci dit je suis entierement d'accord avec toi, Nintendo se contente de fournir le stric minimum. Le zelda, le mario plateforme, le mario kart, et hop _________________
- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|