|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slayer

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
La PS2 1er modele est aussi swappable, ce n'est pas reservé à la ps two  _________________
- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD |
|
|
 |
kaneda

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il faut aussi mentionner que les nouvelles PS3 ne sont plus rétro-compatibles avec les jeux PS2, or comme la PS2 à une sacrée ludothèque alors conserver une PS2 devient indispensable...
Perso j'ai pas acheté de PS3 (trop chèr et pas de jeux qui valent le coup à ce que j'ai lu).
Autant trouver une PS2 et l'utiliser pour lire les jeux PS2 et PS1 et utiliser un breaker swap machin chose pour lire les jeux PS1 et PS2 imports dessus.
Perso j'ai une PS1 que je n'utilise plus, une grosse PS2 qui marche encore après une utilisation intensive de 6 années. J'attends qu'elle claque pour me racheter une PStwo (qui sera sous garantie) + un breaker swap bidule truc et hop le tou est joué. _________________ Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|