Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trizeal ! Enfin !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bomb78

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci molokh Sourire
moi ce qui me derange c'est surtout que les developpeurs ont pleuré sur le net pour demander à acheter le jeu qui finalement s'avere très moyen, ils auraient pu au moindre pondre quelquechose de mieux graphiquement, m'enfin je pense pas qu'ils lacheront un 2eme shoot vu l'echo qu'il y a eu sur le jeu un peu partout sur le net ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et le prochain shmup sur DC ça sera quoi ? Senko No Ronde peut être ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Murazame
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Manji, Senkô no Ronde et Under Defeat !
On va d'ailleurs t'envoyer en mission au Japon harceler (et torturer si nécessaire) les gars de G-rev pour leur adaptation sur DC Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ça c clair q je v le faire Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Molokh

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis prés à prendre les armes ! Pour que la Dreamcast continue ça carrière envers et contre tous ! Maléfique
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK Molokh! Toi tu seras envoyé en mission en Alaska pour promouvoir la DC et faire comprendre qu'elle n'est pas morte Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shitan

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trizeal, je sais pas mais en y jouant, j'ai trouvé que ça fait très "petit jeu", rien d'extraordinaire et d'intéressant >_>
Kingbuzzo

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les prochains jeux sur Dreamcast sont Senko no Ronde et Rajirugi

On attends pour tes photos au DCS

peace,

Kingbuzzo.

Dernière édition par Kingbuzzo le Mar Mai 24, 2005 2:13 pm; édité 1 fois
Man-Jimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

you can write in English if you wish Sourire in the English section
Bourru

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prendre les armes ? Mais voyons les enfants vous savez bien qu'aujourd'hui le nerf de la guerre c'est l'argent si vous avez 1 millions cash à lacher, G-rev se bougera à coup sûr. Sinon ben en hérétique et pessimiste que je suis j'éspère au moins qu'il y aura des versions ps2, faut s'y faire.
SiZiOUS

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'après vos posts, si on a vu le FA-BU-LEUX Ikaruga, on sera déçu de Trizeal... :/

Dommage.
kensu

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

SiZiOUS a écrit:
Bon d'après vos posts, si on a vu le FA-BU-LEUX Ikaruga, on sera déçu de Trizeal... :/

Dommage.

D'après leur post Psyvariar 2 est balourd

Franchement, les mecs comme ça me font délirer

Surtout la remarque qui dit :
bomb78 a écrit:
Mais je le trouve quand même plus interessant que psyvariar 2 (une seule arme )

Halala, ce qu'il ne faut pas entendre

J'ai aussi bcp aimé le :

Kurdy a écrit:
Personnellement je préfère 100x Trizeal à Psyvariar2. Ici au moins il y a une intensité (le passage des météorites est tripant).

Faudrait peut etre savoir y jouer non?
Ikaruga pardon, mais y'a bien qu'un seul tir non? Roulement des yeux Mort de rire
Et pourtant a priori là ca ne pose pas de pb

Allez lire mon test, et commencer par comprendre le système de jeu. Vous pourrez peut etre ENFIN l'apprécier à sa juste mesure Clin d'oeil

http://www.neo-arcadia.com/tests/psyvariar2/psyvariar2a.php
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu ne sois pas d'accord, c'est ton droit, et il ne tient qu'à toi de discuter et démentir certains propos, cependant tu seras prié de calmer ta joie et de le faire ça de façon respectueuse Surpris

Le peu que j'ai vu de Psy, ça m'a fait penser à une repompe d'Ikaruga à la sauce Maniac Shooter. D'ailleurs plein de monde en voyant ce jeu sur Xbox se demandait si c'était Ikaruga au début lors de notre dernière convention...
Certes je pense qu'il n'a rien à envier à un jeu comme Trizeal, mais de là à tapper sur Ikaruga comme tu fais dans un autre topic pour mieux faire l'apogée de Psy, c'est là que j'ai du mal à piger...
Kurdy
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit iGREKKESS !

Je confirme : j'ai préféré joué à Trizeal qu'à Psy2. C'est un avis personnel et une histoire de goût. J'avoue que la comparaison est de toutes façons un peu limite car ce sont des jeux radicalement différents au niveau gameplay (old school vs manic).

Sinon, Kensu, j'ai joué à Trizeal et à Psyvariar2 (que j'ai d'ailleurs revendu Très content )...
kensu

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crache pas sur Ikaruga pour faire l'apogée de Psy 2

Vu que sur dream je prefere deja Border Down a Ika, puis aussi Zero Gunner 2 etc etc...

Deja Ikargua ne vaut pas son grand frère.
Mais là gt obligé de réagir

Mais bon, ce sont des fans de dream, pas forcément de shoot'em up

Car sortir que le jeu est moins intéressant car il n'y a qu'une arme = PTDR

Car sur Ikaruga y'a bien une seule arme non?
Le change = roll sur Psy

Puis des jeux a un seul tir niveau shoot il y en a un gros paquet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: