|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Murazame Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:01 am Sujet du message: |
|
|
J'utilise les rockets pendant le stage et la rocket contre les boss, avec laquelle il est d'ailleurs possible de faire perdre les 3/4 de la vie au 1er et de l'éclater ainsi en 2 coups.
Certains utilisent le vulcan, mais je le trouve totalement inefficace... et pas jouissif pour un sou.
Ca me manque déjà tiens, je n'y ai pas touché depuis presque un mois!
Dernière édition par Murazame le Dim Mai 28, 2006 2:46 am; édité 1 fois |
|
|
|
slayer
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 785 Localisation: Chez les bogoss
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Euh la roquette c'est épouvantable, t'as qu'un coup qui part droit devant et après ca mets 3 plombes à se recharger
Le vulcain je pense que ca doit servir pour le scoring, tu ne tires presque jamais tu laisses faire le vulcain qui dure longtemps et qui se recharge vite. Mais bon perso moi c'est l'intermédiaire que je préfère y'a pas photo ^^ |
|
|
|
Murazame Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 2:45 am Sujet du message: |
|
|
Non, au départ je n'utilisais moi aussi que le canon... pour découvrir que justement, y a pas photo contre le 1er et le 3ème boss et certains très gros blindés. |
|
|
|
bomb78
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 4:19 am Sujet du message: |
|
|
Hmm c'est vrai que la rocket pour scorer c'est pas top mais contre les boss c'est le top, je dirais même indispensable à partir du 3ème boss.
Mais pendant les levl je pense que le canon est l'idéal, enfin je suis pas le mieux placé pour donner mes conseil avec mon ptit niveau qui n'a toujours pas fini le jeu (le dernier boss est très difficile je trouve !) |
|
|
|
Sebastien
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 9:47 am Sujet du message: |
|
|
J'ai le jeu depuis vendredi et je l'ai déjà terminé ainsi que le mode loop.
Le dernier boss n'est pas si chiant que ça, en fait. Il faut juste frapper dans le goulot du canon, sur sa troisième forme. Sinon, effectivement, il semble indestructible. |
|
|
|
bomb78
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
euh déjà terminé en une semaine ?
PLusieurs hypothèses :
- Tu joues en easy
- Tu utilises les crédits illimités
- Tu es un mytho (lol)
- Tu es extêmement fort |
|
|
|
Sebastien
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je joue en normal, par contre, j'utilise effectivement les crédits que je débloque. Je doute fort de pouvoir le one créditer un jour...
Maintenant, je vais m'amuser à scorer un peu. Les bons score que j'ai vu sur le net dépasse largement le million. |
|
|
|
bomb78
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
ben t'es quand même très fort pour le finir en si peu de temps, le plus haut score que ju'ai vu est même plutôt proche des 4 millions ! |
|
|
|
Bourru
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | y a pas photo contre le 1er et le 3ème boss et certains très gros blindés. |
N’empêche qu'il est quand même anecdotique. C'est dommage de faire des armes spéciales qui ne servent à rien, ça alourdi bien le gameplay mine de rien, faut les éviter, attendre qu'elles passent au vert ... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|