Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les 10 ans de la Dreamcast
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vbt

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
Il y'en a peut être deja au courant mais le jeu Broken thunder est bien une réalité mais sur PC a sortir en mai:

http://shootthecore.moonpod.com/2007/04/first-pictures-of-broken-thunder.html
http://forum.shmup.com/viewtopic.php?p=134809&sid=c5e95ec9eb1f023d43ef3182e4f13432

Mes impressions quant aux screens sont que l'aire de jeu est a chaque fois quasi vide d'ennemi et que le vaisseau est rikiki, mais un peu de patience le 03mai c'est bientot !

Tu devrais traduire le site qui a posté les images de TF6/Broken Thunder c'était pour le 1er avril :

http://blog.livedoor.jp/unit00/archives/51405528.html

Citation:

I'm sorry it is a large lie.
The pardon it is, and April 1.
It is developing tightly in the shooting game.
Note PC equipped with the current state and Grabo moves.
Finally, I think that a high spec is delivered at hand unnecessary there.
After that, it is only this person circulation and for PC though said many times.
DC and PS2 do not schedule release with X-BOX.
It says, and no money by can release.
To say clearly, and to put this out, I : in the debt in noise atelier NOISE age and the bankruptcy.
However, it is surely delivered at hand this time.
I'm sorry to have kept you waiting.
Please ..enjoyment.. wait even for the sale.
This time, the OP Movie can have been downloaded, and ..seeing Tenagsa until the release date.. enjoy it, please though the resolution is considerably dropped.

Note: The screen is the one while developing. Please acknowledge being likely being likely to differ from the product version.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gilles_sat

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens! les jap font des poissons d'avril aussi! Cool

J'arrive pas trop a piger la traduc mais en gros le résultat sera supérieur a ce qu'on voit

D'accord
Kekun

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou tant mieux, parce que c'était faible là quand même pour un jeu sensé sortir dans moins d'un mois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
lionel

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que sega a récemment annoncé la fin de la production de GDRom (que ce soit pour naomi ou DC), donc si un jeu sort pour les 10 ans de la console, ce serra trés probablement le dernier, du moins de manière officielle (il est toujours possible de sortir des jeux sur support CD, mais je doute que sega soit trés d'accord avec ca, surtout sachant que les dernieres Dc ne les liront pas). Je crains meme que aucun jeu ne sorte faute de support, ou alors dan une edition super limitée
vbt

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kekun a écrit:
Pfiou tant mieux, parce que c'était faible là quand même pour un jeu sensé sortir dans moins d'un mois...

Apparement la version PC c'est pas une blague. Par contre pour les versions consoles c'est pas la peine de rever.
bomb78

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'y crois pas du tout sur dreamcast et sega ne sortira rien j'en suis certain
Itsuki

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné qu'ils n'avaient rien fait à l'époque pour la soutenir pour le feraient-ils maintenant ? Roulement des yeux

Il est passé où Panzer Dragoon ? sur XBOX
Il est passé où Shining ? sur PS2
Il est passé où Outrun ? sur XBOX/PS2

Rien que ces 3 jeux auraient pu donner un regain d'intérêt des joueurs pour la DC, à cela ils auraient ajouté quelques autres suites et je suis certains qu'ils auraient tenir plus longtemps face à la concurrence.
Enfin ... même s'ils n'ont pas sorti ces suites ils nous offert de nouvelles licences bien sympathiques Très content (PSO, Shenmue, Jet Set Radio, Virtua Tennis ...)
iGREKKESS
Webmaster

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vite fait...

Quoiqu'il sen soit, le problème de la DC n'était plus un problème de concurrence lors de son arrêt, les jeux étaient faits, c'était arrêter ou crever à cause des dettes abyssales de la société, que la DC continuait de creuser...
Numéro ICQ
DJL

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a plusieurs versions à ce sujet d'ailleurs. apparemment, la DC marchait mieux que prévu initialement (même si l'annonce de la PS2 avait bien ralenti les ventes).. Mais c'est les pertes accumulées et la campagne de pub ratée qui aurait enterré la DC, plutôt que de mauvaises ventes.
On parle aussi du prix exhorbitant de Shenmue et d'autres (JSR) qui n'aurait pas trouvé leur public à leur sortie, malgré leur statut de jeux cultes à présent.

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vbt a écrit:
Kekun a écrit:

Apparement la version PC c'est pas une blague. Par contre pour les versions consoles c'est pas la peine de rever.

Oui je sais que la version PC est vrai, elle est déjà en préco en édition normal et collector, mais j'avais compris que les screen étaient faux et qu'en vrai c'était plus beau, mais j'ai mal compris...
0000

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

DJL a écrit:
il y a plusieurs versions à ce sujet d'ailleurs. apparemment, la DC marchait mieux que prévu initialement (même si l'annonce de la PS2 avait bien ralenti les ventes).. Mais c'est les pertes accumulées et la campagne de pub ratée qui aurait enterré la DC, plutôt que de mauvaises ventes.
On parle aussi du prix exhorbitant de Shenmue et d'autres (JSR) qui n'aurait pas trouvé leur public à leur sortie, malgré leur statut de jeux cultes à présent.

Sans parler du piratage, ne nous voilons pas la face Roulement des yeux .Après pas étonnant que certains jeux qui ont couté bonbon ne soit pas rentabilisé, quand je pense que je connais des gens qui on dl des jeux sans vergogne et après ça se dit fan de SEGA Mort de rire .
Kekun

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikinini a écrit:
Sans parler du piratage, ne nous voilons pas la face Roulement des yeux .

Pas certain, car c'est ce qui a au contraire fait que la PSX a bien marché (entre autres).
DJL

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce qu'il était vraiment excessif le piratage sur DC ?

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop à l'époque en plus, maintenant plus mais comme la console est abandonnée depuis 6 ans...
0000

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJL a écrit:
est ce qu'il était vraiment excessif le piratage sur DC ?

Eté 2000 je peux te dire que ça y aller sec et ça c'est empirer avec la généralisation du haut débit, augmentation des ventes de la machine de 110/120% d'après Dominique Core PDG de SEGA France à l'arriver du cd boot Utopia, par contre chutte libre des ventes de soft et tout le monde sait que les constructeurs font leurs beurres avec les jeux, à l'époque on parlait de hacking mais pour moi des gars qui utilisent des dev kit officiels pour faire leur merde n'ont rien des hackeurs pur et dur, c'est juste des p'tits branleurs....Pour le cas psx le parc était déjà bien installer, de plus une modif hard qui faisait perdre la garantie ça en faisait réfléchir plus d'un avant l'arriver des bidules qui se brancher derrière la bécanne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: