Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
iGREKKESS a écrit: |
Manque le Game Genie et Sonic & Knuckles, sous le Power Base Converter, pour qu'il soit complet  |
d'accord pour sonic and knucles mais pas pour le game genie, ce n'est pas un accessoire officiel.
Ma tour sera une tour officielle !!
en aparté, ajout d'une surprise, dites moi ce que vous en pensez, ce n'est que le début du commencement, verison alpha, c'est un essai quoi
cf le permeier post pour le lien _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
PXL

Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 952 Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
euh désolé pour celles et ceux qui ont voulu voir la vidéo, elle n'est pas encore traitée par youtube.
J'avais oublié que youtube mettait du temps avant de valider une vidéo :-/ _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
PXL

|
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Lun Déc 13, 2010 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Re à tous !
Attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau vidéo test sur ma chaîne dédiée ! (voir le premier post)
n'hésitez pas à lachez vos coms et à cliquer sur "j'aime" dans youtube ^^
et n'hésitez pas à passer en mode 480p c'est plus agréable pour les yeux  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Mar Déc 28, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
nouvelles photos de jeux dans mes diapos (cf premier post)
- 2 jeux 32X
- 2 jeux megacd
- 14 jeux saturn
enjoy ! _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
ajout :
- 1 jeu mega-cd
- 11 jeux saturn
enjoy ! _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
On s'en fout d'un listing textuel, on veut des photos !  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
euh................ Igrekess !!!
pour éviter de remettre les liens à chaque fois, les diapos de photos sont dans le premier post du topic  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
GG !
Mais bon c'est chiant, faut aller fouiner à chaque fois pour voir tes nouveautés, balance les photos directement ici (y'a un truc qui génère le code avec la taille des photos au choix)...
Oui je sais, je suis une feignasse  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Mer Déc 29, 2010 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
bah le truc c'est que j'ai ma collec sur plusieurs sites. donc j'ai mis mes photos en diapos sur picasa.
si tu en as marre de voir les memes jeux. il suffit de cliquer sur la fleche de gauche (dans la diapo) pour commencer par les dernieres photos et donc de voir les nouveautés. il est vrai que je conçois que si tu cliques sur la flèche de droite tu te retapes tout ce que tu as déjà vu !  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
PXL

|
|
|
 |
Cyberguile

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
il y a des possibilités de passer à beaucoup plus que 15 minutes sur youtube.
dont... avoir mille abonnés ou plus.
moralité de l'histoire: abonnez-vous à ma page pliz que je puisse mettre des vidéos de 3 heures :p
www.youtube.com/maximilianodent
(désolé à pxl pour le petit hors sujet) _________________ Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/ |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
je ne t'en veux pas
mais tu pourrais au moins donner ton avis sur ma dernière vidéo !  _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
nouveaux ajouts dans mes photos (voir le premier post pour les liens) :
- 1 jeu 32X us
- 2 jeux MegaCD pal (et c'est pas de la merde)
- 14 jeux saturn PAL _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
PXL

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
bientôt plein de nouveaux jeux dans la collec dpeuis le temps, j'attends jsute la commande de dariux et celle de deux autres personnes avant de faire les photos.
En attendant je vous propose pour les deux prochaines semaines, de venir découvrir mes "talents" de cuisinier, en matière de viennoiserie. matière que j'essaye pour la première fois.
En premier lieu, la brioche tressée que je viens de faire aujourd'hui ! :king:
brioche tressée _________________ Les vidéos de PXL sur Youtube |
|
|
 |
|