Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BrochetteMaster
|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai peut-être pas asser joué mais je trouve Trizeal bien moyen..
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'interêt à avoir 3 armes, peu de tension dans le jeu, on s'ennuie.. je met psy2 largement au dessus.
[/mon avis] _________________ Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo! |
|
|
 |
Kingbuzzo

|
|
|
 |
BrochetteMaster
|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as beucoup joué avec l'écran dans cette position, c'est pas mauvais pour lui ? je me tâte (tate ahahah) depuis un moment pour faire la même chose, mais comme c'est pas mon écran j'hesite.. _________________ Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo! |
|
|
 |
Kingbuzzo

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
si c'est vga, c'est bien moi pensent _________________
 |
|
|
 |
kensu
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 9:56 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un pote qui joue avec ecran retourné
Il n'a jamais eut le moindre pépin |
|
|
 |
BrochetteMaster
|
Posté le: Mer Juil 13, 2005 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci (même si j'ai rien compris au message de Kingbuzzo ^^)
je vais essayer alors  _________________ Le punk Sega, aujourd'hui il est vieux, il a du bide, mais il explose des psx à grand coups de chaine de velo! |
|
|
 |
kensu
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 9:13 am Sujet du message: |
|
|
A mon avis il parlait de jouer avec cordon VGA sur ecran PC en vertical (portable peut etre) |
|
|
 |
Man-Jimaru Administrateur

|
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Il est partout ce kensu !  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs c'est le cas un peu de tout le monde ici on retrouve les mêmes pseudos sur pas mal de forums  _________________ Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr |
|
|
 |
ikarusega
|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
moi il s'est un peu emballé sur son test quand meme, il a du etre TRES decu par chaos field pour comparer trizeal a la creme des shoots DC  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 7:40 am Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'allais ajouter, dire de Trizeal qu'il fait honneur à la NAOMI *lol* et que les graphismes sont dignes de Psyvariar... je ne sais pas ce qu'il a fumé mais ça devait être drolement sympa !!! Même si je n'aime pas trop Chaos Field à cause du fait que ce soit un boss mode il faut quand même reconnaître que techniquement il est plus abouti que Trizeal... ne jettons tout de même pas la pierre pour Trizeal qui est quand même très addictif pour les fans d'old school shmupping ! _________________ Man-Jimaru
|
|
 |
iGREKKESS Webmaster

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Man-Jimaru a écrit: | C'est ce que j'allais ajouter, dire de Trizeal qu'il fait honneur à la NAOMI *lol* et que les graphismes sont dignes de Psyvariar... je ne sais pas ce qu'il a fumé mais ça devait être drolement sympa !!! (...) |
LOL, c'est ce que je me suis dit aussi, ou alors ils se sont drôlement foutu de nous avec le portage DC !  _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 8:07 am Sujet du message: |
|
|
ou alors on n'a absolument rien compris au jeu et on n'a pas la même télé  _________________ Man-Jimaru
|
|
 |
Murazame Modérateur

Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 837 Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je le trouve pas mauvais ce Trizeal mais je profite de ce topic pour dire qu'en fin de compte je ne suis pas super fan des shoots sur DC. J'adore Border Down, Shikigami ou encore Gigawings, Ikaruga est absolument parfait aussi bien techniquement qu'esthetiquement parlant mais je n'accroche pas autant qu'a un Radiant, Sokyu ou encore Strikers.
C'est la vie. |
|
|
 |
|